Les radiateurs Thermor :

La marque Thermor est aujourd’hui la marque de radiateur électrique qui est sans aucun doute la marque la plus connue au travers de la France en terme de convecteur, de chauffage électrique. La marque s’est imposée il y à déjà bien longtemps puisqu’elle produit des radiateurs depuis l’année 1931 ! Elle est aujourd’hui connue et reconnue à travers tout le pays et elle est devenue en quelques années l’un des leaders du marché. La marque Thermor met un point d’honneur à toujours avoir les meilleurs matériaux possibles mais elle fait aussi un effort en terme de design afin de permettre à tous de trouver le radiateur qui s’adaptera le mieux à leur habitat et à leurs besoins. Thermor ne propose pas uniquement des convecteurs, il se sont adaptés au marché et proposent des radiateurs en fonte et aussi des radiateurs qui utilisent la nouvelle technologie aluminium. Il y en a donc pour tous et pour toutes les bourses.

Radiateurs à fluides et en fonte

La marque Thermor (radiateur sur internet) propose par exemple ce que l’on appelle des radiateurs à fluides, ce sont des radiateurs qui diffusent une chaleur plutôt douce et qui est équipée de la technologie du fluide caloporteur. Celui ci permet une diffusion optimale tout en chauffant véritablement. Ces radiateurs sont parfait pour les personnes qui souhaiteraient obtenir un radiateur qui tout en chauffant convenablement l’habitation, soit aussi un élément design à part entière. De plus, les radiateurs à fluides vous permettront sans aucun doute de réduire votre facture d’électricité.
Thermor propose aussi des radiateurs en fonte qui eux aussi sont très performant. Les radiateurs et toute la gamme proposée par Thermor saura sans aucun doute répondre à vos attends. Qu’ils s’agisse de convecteur, de radiateurs en fonte ou encore que vous souhaitiez vous procurer les dernières technologies telle celle de l’aluminium il y en à pour tout les goûts. Les gammes sont déclinées en plusieurs modèles, vous n’aurez plus qu’à faire selon vos goûts !

Laisser un commentaire


2 − = un