Les meilleurs machines à affranchir Pitney Bowes

Les locations des machines à affranchir de Pitney Bowes couvrent tous les besoins. Cependant, les meilleures affranchisseuses de Pitney Bowes correspondent à une fourchette de prix de machines à affranchir haut de gamme. De fait elles sont particulièrement adaptées aux grosses entreprises et autorisent des débits de courriers industriels.

Machines à affranchir Série DM800i

Le prix des machines à affranchir de la série DM800i est loin de couvrir tous les avantages que ces affranchisseuses offrent à l’entreprise qui les possède. Elle autorise un débit maximum de 12 600 plis à l’heure ! Vous n’aurez plus de courrier en retard ! De plus, le cout de cette machine à affranchir permet de bénéficier d’un écran de navigation intuitif et pertinent qui vous aide dans la gestion de vos opérations d’affranchissement. Enfin, Le prix de cette machine à affranchir vous offre un outil évolutif : de nombreux accessoires et de nombreux autres outils de Pitney Bowes peuvent lui être connectés afin de gagner en efficacité et en automatisation.

Machine à affranchir DM1000

Pour le prix d’une machine à affranchir qui ne dépasse pas 200 euros par mois vous avez à votre disposition un joyau de technologie et de solidité. Elle est munie d’une interface numérique de communication puissante et pratique qui autorise la configuration et l’accès à tous les éléments de l’affranchisseuse. De plus, le prix de cette machine à affranchir vous fait profiter d’une fonction de téléchargement personnalisable des tarifs postaux de manière à être constamment à jour et ainsi de réduire les problèmes d’affranchissement. Tous les plateaux de pesée de cette machine à affranchir sont équipés de la fonction « pesée différentielle » pour plus une précision et une efficacité accrue dans le traitement de vos plis.

Machine à affranchir DM Infinity

Le prix de la machine à affranchir DM Infinity vous donne accès à un outil aux performances inégalées par ses concurrentes. Elle est dotée de la productivité la plus élevée : 22 000 plis par heure ! Avec ce prix de machine à affranchir, vous restez connecté en permanence afin de tenir vos tarifs postaux à jour et d’effectuer votre relevé mensuel d’affranchissement. Enfin, elle peut être connectée à la machine de mise sous plis : pour le prix de cette machine à affranchir, c’est un outil de traitement industriel dont vous vous dotez.

Laisser un commentaire


× 2 = deux