Quelle table basse laquée blanc pour votre séjour?

La maison du discount - mobilier à prix léger

La table basse est un objet indispensable de la pièce principale et vient compléter votre canapé. Elle évoque un lieu de détente au cœur de votre séjour, décorative ou fonctionnelle elle offre convivialité à votre intérieur.

Généralement, le choix de votre table basse résulte du style de votre salon, de l’agencement de vos meubles, des dimensions de votre canapé ou de vos fauteuils, de votre style déco et de la façon dont vous vous en servez.

Voici quelques conseils pour bien faire votre choix :

Style et usage

Pour le style de la table, il doit être en accord avec le style de votre pièce et coïncider au mieux à vos attentes en termes de design.

Le choix de votre table basse laquée blanc doit être idéalement établi en fonction de l’agencement et l’atmosphère de votre pièce mais doit aussi pouvoir s’accomoder à à la manière dont vous l’utiliserez. Par exemple, optez pour une table multifonctionnelle avec rangements pour les petits espaces. Si vous avez pour coutume de déjeuner devant la télé, il vaut mieux choisir une table de forme carrée ou allongée et robuste.

Bien connaitre les dimensions

Les dimensions de la table sont à prendre en compte afin de garder un espace entre votre canapé et votre table basse pour pouvoir circuler librement. Si vous possédez un canapé d’angle, choisissez plutôt une table rectangulaire et allongée. Idéalement, la longueur de votre table doit faire entre la moitié et les ¾ de la longueur de votre canapé.

Mesurez avant tout la hauteur d’assise de votre canapé et de vos fauteuils, votre table basse doit être à la même hauteur ou être un peu plus basse. Évitez qu’elle soit trop haute par rapport à votre canapé pour le confort souhaité. Si vous avez un futon vous pourrez alors choisir un mobilier bas.

Chic et astucieux

Si vous préférez le coté fonctionnel, il vaut mieux allier l’utile avec le pratique. Prenons pour exemple la table basse laquée blanc SINEQUANONE, chic et pratique, grâce à ses espaces de rangements, elle combine le coté design et pratique.

Si vous disposez d’un petit séjour, choisissez une table en verre qui amènera du relief à votre espace et donnera un style plus épuré qu’une table en bois. Prenons comme exemple, la table basse laquée blanc WAVE qui offre légèreté et lumière à votre séjour. Elle dissimule aussi 2 poufs assortis qui se glissent dessous pour un vrai gain de place.

Dans le cas d’un salon plus grand vous pourrez alors opter pour une table basse laquée blanc plus massive qui reflètera le style de votre salon. Prenons comme exemple la table basse AREA blanche et noire, avec ses dimensions géréreuses elle est un réel atout accueillant pour recevoir des amis. Elle est à la fois design, tendance et pratique.

Table basse SINEQUANONE Laquée Blanc

Quel entretien pour votre table basse laquée blanc ?

Un entretien régulier vous permettra de conserver une surface lisse et brillante. Pour cela servez-vous d’un chiffon anti-poussière en microfibres et idéalement une éponge humide. Cependant, évitez d’utiliser des produits abrasifs qui abimeraient votre table et favoriseraient les rayures. Utilisez uniquement de l’eau claire et du savon.

Vous pourrez découvrir et commander nos produits sur notre site web : http://www.lamaisondudiscount.com

La maison du Discount vous présente des meubles de qualité avec des prix intéressants. Nous assurons un service de livraison gratuite chez vous pour tous vos achats  dans les meilleurs délais.

Laisser un commentaire


7 × trois =