Tout sur le trading des options binaires en ligne

Les options binaires subjuguent plusieurs personnes surtout par les occasions de bénéfices qu’elles accordent. Si vous souhaitez aussi commencer dans cet univers en plein élan, nous vous invitons à déceler dans ce chapitre tout ce qu’il faut savoir relativement aux options binaires en ligne. Pour rappel, les options binaires désignent des outils financiers qui permettent de parier sur l’évolution de la valeur d’un actif sur le marché boursier.

Tout d’abord, vous devrez choisir une plateforme de négoce. Toutes les plateformes de trading affichent aux nouveaux traders des formulaires d’inscription. Généralement, pour y pénétrer, il faut effectuer un clic sur la mention « débuter dès maintenant » laquelle vous conduira au questionnaire lui-même avant de cliquer sur le bouton « démarrez ». L’on vous exigera ensuite de donner d’autres renseignements et après avoir achevé votre enregistrement, vous serez formellement associé à un broker en ligne.

Ensuite, vous devez savoir qu’il y a plusieurs catégories d’options binaires sur le web. L’option binaire « Up/Down », notamment, consiste à prédire si la valeur du produit à la date d’échéance se retrouvera en diminution ou en augmentation par rapport à la valeur lors de la prise de décision. L’option binaire «Touch/No touch », de son côté, consiste à deviner si l’actif touchera ou non le taux que le courtier a arrêté juste avant la date d’expiration.

Les options binaires présentent plusieurs plus. Ces outils proposent en effet des revenus avantageux. Elles permettent de même aux investisseurs qui veulent prendre moins de risques de faire de minimes investissements. Mais les options binaires possèdent également des inconvénients. En raison de leur récente venue au coeur du marché financier français, les Francophones ne pourront pas avoir assez de renseignements à propos des options binaires. D’autre part, les pertes sont souvent comparables, si ce n’est supérieures aux profits.

Charlie, trader professionnel fan de bourse et éditeur d’un blog sur les options.

Laisser un commentaire