Stratégie de marketing vidéo

Votez pour cet article

Stratégie de marketing vidéo

 

Il n’y a aucun doute à ce sujet: Une campagne bien structurée vidéo de marketing est un excellent moyen de stimuler à la fois de votre marque et de sensibilisation succès de votre entreprise site Web en général. Pour voir à quel point cette option peut être pour la promotion de votre organisation, considérez les statistiques suivantes:

Selon une étude menée par ComScore, les sites Web avec du contenu vidéo maintenir l’attention du spectateur pendant plus de deux minutes de plus en moyenne que les sites sans les fichiers vidéo.
Une autre enquête réalisée par AimClear constaté que les annonces vidéo qui apparaissent dans l’expérience vitesse de recherche universel autant qu’un. 41 pour cent plus élevé taux de clics que leurs concurrents en texte clair.
Une étude finale mis en place par l’agence Forrester à découvert que les sites Web avec une stratégie de marketing vidéo bien en place ont augmenté leur probabilité d’être classé sur la première page des résultats de Google en tant que 53 fois.

La ligne de fond est la suivante: Si vous voulez obtenir de bons résultats en ligne, vous devez absolument investir le temps et les ressources nécessaires en mettant une stratégie de marketing vidéo en pratique!

Malheureusement, il y a autant de différentes stratégies de marketing vidéo là-bas aussi il y a de stratégie de référencement. En conséquence, ce qui constitue une «bonne» stratégie pour une entreprise peut représenter un choix totalement faux pour un autre, ce qui conduit à beaucoup de confusion parmi les entreprises qui tentent d’entrer dans cette voie de promotion pour la première fois.

Si vous avez du mal à comprendre comment découvrir et de mettre en œuvre la stratégie marketing vidéo qui convient à votre entreprise, considérer les conseils suivants:
Étape N° 1: Considérez vos objectifs de campagne

Avant même de frapper le bouton “Enregistrer” sur votre caméscope ou un logiciel de capture d’écran, prenez le temps de réfléchir à pourquoi vous obtenez dans le marketing vidéo en premier lieu. Pour aider à stimuler votre créativité, estiment que l’une des motivations suivantes, entre autres, pourraient servir de base à une campagne de promotion vidéo à solide:

Améliorer vos chances de gagner des spots vidéo de haut rang dans les résultats de recherche de Google mélangés.
Tendre la main aux clients occupés qui préfèrent consommer du contenu en format vidéo, plutôt que dans le texte des articles à base.
Présentant les caractéristiques du produit ou service qui ne sont pas suffisamment capturés dans le contenu du texte ou d’image à base de.
Formant une chaîne Youtube qui attire un public et gagne un revenu par le biais des recettes publicitaires.
Création virales “style” des vidéos qui augmentent vos chances de construire une suite en ligne massivement.

N’importe lequel de ces objectifs de la campagne est acceptable, mais ce que vous remarquerez est que les actions spécifiques que vous devez prendre pour promouvoir votre contenu vidéo en raison de votre motivation unique seront différentes.

Par exemple, si votre objectif est d’utiliser des vidéos pour accrocher postes de haut niveau au sein de la SERPs Google, vous souhaitez déployer votre contenu sur plusieurs propriétés Web, y compris votre propre site web et les différents programmes de partage de vidéo. Création de listes distinctes sur chacun de ces sites qui utilisent titre différent et description des balises permettra d’améliorer les chances qu’au moins un de vos entrées vidéo est ramassé et inclus dans les pages de résultats de Google.

D’autre part, si votre but est de gagner de l’argent grâce à la publicité Youtube, l’affichage de votre contenu vidéo sur plusieurs sites différents ne fonctionne tout simplement pas de sens. Au lieu de cela, votre objectif principal doit être mis sur incitant les téléspectateurs à s’abonner à votre chaîne et de partager votre contenu vidéo avec des amis intéressés, afin de mettre en place l’auditoire nécessaire pour soutenir clics sur les annonces régulières.

Comme vous pouvez le voir, la stratégie spécifique que vous aurez envie de prendre quand il s’agit de la promotion de votre contenu vidéo dépendra de vos objectifs de campagne en général. Toutefois, comme il a été beaucoup écrit déjà en ligne qui entoure les différentes façons d’obtenir votre contenu vidéo remarqué, les deux étapes suivantes de ce processus mettront l’accent sur les recommandations qui peuvent être appliqués à n’importe quel fichier vidéo sur le web, indépendamment de l’intention spécifique de sa création.
Etape N ° 2: Mettre l’accent sur la création de contenu précieux

Que vous soyez à la production de vidéos sur le Web pour améliorer le trafic de votre site web référencement naturel ou de devenir une star vidéo virale, il y a une règle que tous les fichiers vidéo doivent suivre: ils doivent contenir un contenu précieux!

Maintenant, pour ceux d’entre vous qui sont sur le point de sauter dans un contrepoint sur la façon dont certaines de ces vidéos virales que vous avez vus sont parmi les plus idiotes, les pièces les plus amateurs de contenu jamais, laissez-moi être clair. Par «valeur», je ne veux pas nécessairement dire “produites par des professionnels.” Bien, si vous utilisez votre campagne de marketing vidéo pour augmenter la notoriété de votre entreprise, la valeur de production bon aller un long chemin à aider votre organisation à bâtir la réputation il le mérite.

Au lieu de cela, ce que je veux dire par “précieux”, c’est que vous voulez produire les types de contenu que les membres de votre public cible naturellement veulent consommer. Si vous essayez de construire une réputation de star Youtube, ce contenu peut inclure un contenu ridicule, comme dans le cas de la «lecture labiale Bad” et “Ma Cuisine” Drunk canaux.

D’autre part, si vous essayez de vous établir comme une figure d’autorité au sein de votre secteur d’activité, les types de contenu que vous pourriez libérer pencher davantage vers des sessions de formation ou des présentations vidéo.

Vraiment, la seule chose importante ici est que vous produisez votre contenu vidéo avec un but. Ne vous contentez pas de libérer les fichiers vidéo parce que certains Référencement site vous a dit. Au lieu de cela, prendre le temps d’identifier quels types de contenu membres de votre auditoire et ensuite profiter de diffuser des vidéos qui répondent à leurs besoins et attentes.
Étape N° 3: Déployer Vidéos conformément aux pratiques admises SEO

Enfin, quel que soit le but de votre campagne de marketing vidéo peut être, il y a quelques standards pratiques de marketing vidéo qui s’appliquent à presque tous les fichiers vidéo que vous lancer en ligne. Que vous relâchez votre nouveau contenu vidéo au monde, n’oubliez pas de prendre le plus grand nombre des étapes suivantes que possible pour donner à vos vidéos les meilleures chances de succès:
Inclure les mots clés pertinents dans vos balises de titre vidéo.

Peu importe où vous téléchargez votre contenu vidéo (que ce soit sur votre propre site ou à un service de partage de vidéos), vous aurez la possibilité de créer une balise de titre. Le rendre aussi engageant que possible, tout en incluant au moins une cible SEO mot-clé d’une manière naturelle.
Ajouter des mots clés pertinents pour les champs de synthèse et l’étiquette.

Selon le service que vous utilisez pour diffuser vos vidéos, vous pouvez également avoir la possibilité d’inclure des descriptions et des étiquettes de mots-clés vidéo qui aident à la fois les moteurs de recherche et vos choix de sites de partage vidéo afin de déterminer ce que votre vidéo est et comment elle devrait se classer. Lorsque cela est possible, d’optimiser ces champs à inclure vos mots clés cibles SEO.
Poster fermer sous-titrage des scripts pour les services de partage vidéo.

Dans de nombreux cas, les sites de partage vidéo Youtube, en particulier, créer des scripts automatisés de sous-titrage pour vos vidéos qui peuvent être utilisés par les malvoyants. Parce que ces scripts sont souvent indexés par les moteurs de recherche, il est dans votre meilleur intérêt de télécharger une précision à la main la version transcrite pour accompagner vos vidéos dès que possible.
Encourager les interactions de l’utilisateur.

Comme vous créez vos vidéos, pensez à inclure un appel à l’action à la fin de votre contenu qui invite les téléspectateurs à prendre des mesures désignées. Si vous utilisez votre contenu vidéo pour créer des backlinks, par exemple, demandé aux téléspectateurs de partager vos fichiers sur leur réseau social préféré afin d’accroître la portée de vos vidéos et, par conséquent, le nombre de backlinks qui sont créés.

Si vous êtes nouveau dans la pratique, le marketing vidéo peut sembler prohibitif compliqué. Cependant, par la compréhension de ce que vous espérez obtenir de vos campagnes, ainsi que les mesures que vous devez prendre afin de parvenir à ces résultats, il est possible de battre la courbe d’apprentissage associée à la commercialisation vidéo et profitez de trafic, les revenus ont augmenté, la réputation de la marque et.

Si vous utilisez des techniques de marketing vidéo succès et ont des mots de sagesse à partager avec les webmasters qui sont nouveaux dans ce type de promotion, s’il vous plaît de partager vos recommandations dans la section commentaires ci-dessous!

Laisser un commentaire