Logiciel de comptabilité peut être à la fois simple et complexe?
Quel logiciel utilisez vous pour votre comptabilité ?
Avez-vous déjà utilisé un logiciel aussi compliqué que vous avez dû engager un consultant pour vous enseigner comment l’utiliser ? Et comment cela s’est-il travailler pour vous ? Quand il s’agit de caractéristiques souhaitées dans la facturation juridique et logiciel de comptabilité, « horriblement compliqué » n’est pas en haut de la liste. Si le logiciel est trop difficile à utiliser, alors vous et votre personnel vont finir par trouver des façons créatives de ne pas l’utiliser.
Logiciel Easy Soft Le procureur de facturation, TimeBill facile, est conçu pour être un système simple et intuitif financière pour la pratique juridique d’aujourd’hui. Vous n’avez pas à embaucher un instructeur cher juste pour savoir comment entrer des feuilles de temps et des dépenses. Vous pouvez vous lever et courir dans une affaire de minutes après l’installation.
Ne vous inquiétez pas – «simple» ne signifie pas «de faible puissance». TimeBill facile a toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre cabinet d’avocats, y compris le suivi du temps multi-débit, le calcul des frais de financement, génération de la facture, la facturation électronique et l’intégration complète avec Trust Easy, notre logiciel de comptabilité d’engagement. Vous trouverez tous les outils financiers de votre cabinet a besoin de cet outil logiciel.
Bien que vous puissiez commencer à utiliser TimeBill simple, sans instruction, vous trouverez encore beaucoup d’aide quand vous en avez besoin. Le temps avocat et un logiciel de facturation est livré avec un système d’aide en ligne complète, plus vous pouvez trouver un assortiment de vidéos de formation sur le site Easy Soft qui vous aident à apprendre à utiliser le logiciel à son maximum. Si vous avez des questions, notre personnel amical service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
En plus de la version de bureau traditionnel, TimeBill Facile vient dans une version nouveau nuage qui le rend encore plus facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin de s’inquiéter à propos de l’installation du logiciel, soucier de savoir si cela va fonctionner sur votre ordinateur, ou l’actualiser en tant que de nouvelles versions sortiront. La version cloud peut être utilisé à partir de n’importe quel appareil compatible internet, même iPads et autres tablettes, et vous pouvez être sûr que vous utilisez toujours la dernière version du logiciel. Vous n’avez pas besoin d’un spécialiste en informatique dans votre bureau à utiliser Facile logiciels de gestion souple de pratiquer le droit.
=> Voir l’originale de l’article
Externalisez votre comptabilité !