Actualités des stars : les stars qui ont survécu à la dépression.

Votez pour cet article

Beaucoup de stars cachent souvent derrière leur sourire des amertumes. Il y en a qui ne supportent plus leur mode de vie et dépriment. Certains s’en sortent, d’autres mettent fin à leur vie, beaucoup survivent mais choisissent d’abandonner leur carrière et poursuivre un autre chemin. Voici quelques stars qui ont pu surmonter leur dépression.

Diam’s

La rappeuse française très célèbre Diam’s a mis subitement fin a sa carrière. En effet, à cause de la dépression qu’elle a vécue, elle n’avait plus l’envie d’écrire et de chanter pour les gens. Elle a fuit la réalité pour se voir finir dans un hôpital psychiatrique. Mais une fois sortie, elle s’est dévouée complètement à Dieu. Maintenant elle ne vit que pour Lui.

Ashley Judd

Bien que cela s’est passé en 2006, cela reste toujours une actualité des stars du fait que c’est une partie mémorable et en liaison avec le futur de la star en question. En effet, aujourd’hui, Ashely Judd semble heureuse et possède une carrière prometteuse. Cependant, elle a aussi survécu à une crise de dépression. Elle a failli se suicider, elle doit cette “remontée” à un traitement psychiatrique suivi pendant 42 jours dans un centre.

Britney Spears

La chanteuse américaine Britney Spears a fait la une des actualités des stars en 2007. Juste avant le moment où elle a rasé sa tête, elle figurait régulièrement dans la presse à scandale. Elle à totalement sombré dans la dépression suite à sa séparation avec Kevin Federline. Toutefois, elle s’est relevée petit à petit. Actuellement, elle se sent mieux et a continué sa carrière.

Le cas d’Eva Longoria.

Après son divorce avec Tony Parker, Eva Longoria a également connu un période de dépression même si ses proches ne s’en sont pas rendu compte immédiatement. Heureusement, cela ne s’est pas aggravé et à remonter la pente assez rapidement.

Voici un site pour suivre toute l’actualité des stars : Waouo.com

 

Laisser un commentaire