Art divinatoire : peut-on connaitre les pensées des autres ?

  • 430 pierres aux vertus thérapeutiques

L’art divinatoire est une pratique qui permet de voir des choses qui dépassent les 5 sens humains. Nombreux sont les disciplines qui le composent telles le tarot divinatoire, l’astrologie, la voyance pure et la numérologie. A partir de cela, on peut découvrir des informations qui dépassent les pensées.

Comme exemple, on peut savoir si la personne avec qui on partage sa vie est vraiment de confiance ou non ? Cela peut décevoir les consultants si le voyant donne une réponse négative. Toutefois, ça aide beaucoup pour trier qui sont vraiment les personnes en qui l’on peut avoir confiance.

Découvrir qui pense du mal de soi.

Dans notre vie, on peut rencontrer un grand nombre de personnes. Certaines sont vraiment sincères et peuvent se battre à vos côté quoiqu’il arrive. Mais d’autres ont des mauvaises pensées parfois sans que l’on se rende compte. Quand on consulte un voyant, il peut voir la présence de personnes malsaines.

A partir d’un flash, il peut décrire une personne que l’on connait bien. Et c’est à partir de ces informations que l’on est conscient de quelle personne il s’agit.

Déjouer les pièges que tendent les autres.

Ce cas est surtout présent dans le milieu professionnel. Pour avoir la promotion, tous les moyens sont bons pour jeter un bâton dans la roue de son collègue. Afin de tout savoir sur cela, une petite consultation s’impose.

Durant ce moment, le voyant peut voir clairement ce que la personne à l’intention de faire. Grâce à cela, on peut très bien réagir à temps et déjouer son piège.

Dans la vie, tout est imprévisible, mais grâce à l’art divinatoire, on peut anticiper certaines choses. Si on consulte un bon voyant, on peut être totalement protégé de toutes menaces.

Dans l’astrologie par exemple, les esprits malsains sont toujours détectés par les astres protecteurs.

Laisser un commentaire