Comment s’offrir une formation économique chez CFSR Fontaine ?

Votez pour cet article

Auparavant, certains Français étaient réticents à l’idée de décrocher leurs permis de conduire en raison du coût plus ou moins élevé des frais de formation. C’est pour cette raison que CFSR Fontaine leur propose le contrat de permis 1 euro par jour. Ce contrat stipule qu’ils peuvent entamer un crédit à raison de 1 euro au quotidien pour assurer leurs formations auprès de cette institution.

Qu’est-ce qu’un permis un euro par jour ?

Le permis un euro par jour est un contrat à crédit établi par les institutions financières ou une Auto ecole comme CFSR Fontaine pour aider les personnes qui n’ont pas les moyens de se payer une formation routière. C’est un crédit à taux 0 qui est remboursé petit à petit par le bénéficiaire à raison de 1 euro par jours et c’est de là que vient le terme permis 1 euro par jour. Le montant de l’emprunt peut varier de 600 euros, 800 euros, 1 000 euros et 1 200 euros. Cela dépend de la catégorie du certificat que l’on veut obtenir, mais le mode de payement reste toujours le même. Afin de garantir l’efficacité de ce système, les candidats sont dans l’obligation de suivre l’ensemble de la formation. L’apprenti doit donc faire preuve de régularité et d’assiduité tout au long de sa formation.

Pourquoi contracter à un permis un euro par jour ?

Le permis un euro par jour présente de multiples avantages pour les jeunes personnes comprises entre 15 et 27 ans. Il est à noter que vous pouvez tirer profit de cette option auprès de l’auto ecole cfsr fontaine les dijon. La première de ces atouts est que la personne peut effectuer sa formation à la conduite sans se soucier immédiatement du coût de cette dernière. Deuxièmement, il faut savoir que c’est que ce type de financement est un emprunt qui n’est pas comme les autres parce que le taux d’intérêt est de 0%. Autrement dit, si vous avez opté pour un emprunt de 1200 euros, vous aurez à rembourser 1200 euros pendant 40 mois. C’est ce dernier aspect aussi qui rend ce prêt très attrayant et très encourageant pour passer le permis de conduire puisque si l’on fait le calcul, 40 mois multiplié par 30 jours et divisé par 1200 euros, ça fait 1 euro par jour. C’est une dépense qui passe inaperçue au quotidien. De plus, il est tout à fait possible d’effectuer le remboursement en 3 tranches et avec une possibilité de paiement anticipé. Le dernier atout qui n’est pas le moindre c’est qu’elle garantit au candidat une formation de qualité.

Laisser un commentaire