Commentaires abusifs sur l’arnaque flandrin

Votez pour cet article

Les commentaires sur internet ne seraient pas vrais c’est ce que rapporte la personne qui a décidé d’écrire ce blog. Elle a voulu vérifier par elle même après avoir vu sur le net tous les commentaires négatifs sur l’arnaque flandrin. Elle a donc souscrit une assurance chez dma contrat pour pouvoir se faire sa propre opinion et elle est très satisfaite et ne changerait plus d’assureur.
Ce sont souvent les grands groupes qui ont une grande puissance financière qui se permette de tels agissements, ils payent des gens pour écrire des avis très mauvais sur la concurrence. Pour le vérifier, il vous suffit de taper arnaque flandrin sur google et vous allez vite voir le nombre important de mauvais commentaires.
L’auteur du blog nous montre qu’il ne faut pas croire simplement tout ce que l’on peut lire sur internet et qu’il est préférable de pouvoir tester quelque chose pour voir si ce que l’on dit est vrai.Être capable de se faire sa propre idée sans se laisser influencer. Il a tout de compris que si on y regarde de plus près ce sont toujours les petites enseignes qui se font beaucoup critiquer mais jamais les assureurs qui ont une forte notoriété et qui peuvent faire tout ce qu’elles veulent.
Visitez son site web pour mieux comprendre pourquoi et comment ses multinationales agissent de la sorte. Ils veulent écraser les concurrents sans scrupule avec des méthodes qui ne sont pas toujours très honnête mais qui ont déjà prouvé elle étaient efficaces et comme quoi il est très facile d’abuser tous les consommateurs.

Laisser un commentaire