Communiqués de presse sur Laval et la Mayenne

Vous avez des informations sur la ville de la Laval et / ou sur le département de la Mayenne en général (Chateau Gontier, Craon, Evron, Mayenne…) et vous aimeriez bien les relayer sur Internet. Venez publier vos écrits sur le Web Lavallois, nouveau site de publication de communiqués de presse et d’articles en Mayenne.

Votre article, avant d’être publié et visible par les lecteurs, sera relu et vous recevrez une réponse sous 48 heures quant à notre décision de l’indexer ou non. Les thèmes suivants peuvent être abordés au sein du site :

– Actualité de l’emploi

– Nouvelle entreprise, nouveau commerce ou nouveau service

– Actualité des collectivités territoriales

– Actualités et évènement sportif passés et à venir.

Cette liste n’est pas exhaustive et vous pouvez bien entendu poster des articles sur bon nombre d’autres sujets. Vous êtes simplement tenu de respecter nos règles d’écriture avant de poster votre sujet.

Cet outil de communication est nouveau et novateur en Mayenne et vous permettra de médiatiser simplement et rapidement vos évènements. Prenez soin d’écrire un article pertinent et unique car cela augmentera son classement dans les moteurs de recherches et donc, augmentera le nombre de lectures de votre article.

Si ce service vous plaît, n’hésitez pas en parler autour de vous et même à envoyer le lien de cet article.