Le décès de Steve Jobs

Steve Jobs était le génial créateur de l’entreprise Apple. Steve Jobs est décédé mercredi. Cet homme avait alors 56 ans.

Créateur de la société Apple

Il a donc créé en 1976 le premier ordinateur Apple. Steve Jobs lança cette marque qui est aujourd’hui l’une des plus connues. Le Macintosh a permis de populariser l’entreprise. Plus tard, grâce à l’iMac, l’iPac, Apple reprend la route du succès et aujourd’hui ils sont nombreux les personnes qui circulent avec un iPhone dans la poche.

La maladie

Alors que les succès s’accumulent, la santé n’est pas au rendez-vous pour Steve Jobs qui subit des maladies comme une tumeur qui lui vaudra une opération chirurgicale. Une greffe de foie sera aussi une obligation pour cet homme qui ne guérira jamais. Steve Jobs est mort le 5

Hommages

Depuis lors, nous avons pu entendre des hommages. Des inconnus se sont manifestés pour dire leur tristesse du décès de Steve Jobs créateur de nombreux produits qu’ils utilisent quotidiennement. Des gens connus ont aussi pris la parole notamment via les réseaux sociaux que ce soit Twitter ou Facebook. Le Président des Etats-Unis s’est même exprimé pour vanter les mérites de cet homme et dire sa tristesse que Steve Jobs soit mort.

Laisser un commentaire