Des compléments alimentaires pour des cheveux sublimes

Votez pour cet article

Les compléments alimentaires au secours de nos cheveux

Tout comme notre peau, nos cheveux reflètent ce que nous mangeons. C’est pourquoi une alimentation variée et équilibrée est nécessaire à la sante de nos cheveux. Les compléments alimentaires viennent, comme leur nom l’indique, compléter une alimentation parfois carencée. La marque de lissage brésilien Absoluliss lance ses compléments alimentaires Cheveux Sublimes.

Kératine, vitamines, oligo-elements…

Composant le cheveu à plus de 90 %,  la kératine est une protéine composée notamment de cystéine. Pour produire la cystéine, il faut des apports en minéraux tels que le zinc, fer, magnésium et des vitamines du groupe B. Ces nutriments doivent donc être privilégiés, dans les apports alimentaires, afin de renforcer la vigueur des cheveux.

Le zinc se trouve dans les huitres, germes de blé, foie de veau, farine de sésame, rôti de bœuf, poudre de cacao, agneau, cacahuètes…

Le fer se trouve dans les moules, coquillages, boudin noir, foie de bœuf ou d’agneau. On en trouve aussi dans le persil, le cacao, la farine de soja… La vitamine C favorise le transport du fer dans le sang donc à privilégier des apports en vitamine C.

Les vitamines B3, B5, B6 et B8 sont les plus intéressantes vitamines du groupe B pour le développement des phanères (ongles et cheveux), on les trouve essentiellement dans le thon cuit, les œufs, les céréales complètes, les bananes et les champignons,

Les premiers compléments alimentaires de la marque absoluliss se présentent sous forme de gélules composées de germe de blé, zinc, vitamines B, gelée royale et minéraux : de quoi compléter efficacement et de l’intérieur l’action du lissage brésilien à la kératine.

Le lissage brésilien va fixer de la kératine au cœur de la fibre capillaire et les compléments alimentaires Absoluliss vont venir renforcer cette action par un apport de nutriments qui va contribuer à la production de kératine et ainsi renforcer toute la chevelure.

Laisser un commentaire