Formation de niveau III reconnue par l’Etat

Votez pour cet article

JurisCampus enrichi son parcours de formation reconnue par l’État

Organisme de formation professionnelle et continue expert dans la gestion de patrimoine, JurisCampus propose à tous les spécialistes une opportunité innovante et pratique de consolider leurs acquis. Inscrit au Journal Officiel de la République Française du 14 Avril 2012, le Brevet Supérieur en Investissement et Patrimoine permet à JurisCampus d’étoffer son parcours diplômant en y joignant un nouveau diplôme de niveau III.

Un Brevet Supérieur en Investissement et Patrimoine reconnu par l’État

Cette nouvelle formation pluridisciplinaire permet, en six mois, de discerner et d’appréhender les différents aspects des métiers de la gestion de patrimoine et de l’investissement financier. le diplôme s’agence autour de quatre parties.

Module 1 : Patrimoine

Première partie : les fondamentaux
Deuxième partie : Organisation du patrimoine
Troisième partie : Transmission du patrimoine
Quatrième partie : Composition du patrimoine (immobilier, assurance-vie, épargne retraite, épargne bancaire, biens professionnels, comptes bancaire)

Module 2 : Communication

Première partie : Les fondamentaux de la communication
Seconde partie : Les fondamentaux de la relation client

Module 3 : Réglementation et Interprofessionnalité

Module de spécialité

Développement commercial
Gestion d’un cabinet

La formation est régie par le comité scientifique de l’institut.

Vous pouvez dès maintenant retrouver les dates de nos futures rentrées sur le site internet de notre institut de formation.

Les titulaires du Brevet Supérieur en Investissement et Patrimoine pourront Suite à l’obtention du BSIP, les détenteurs auront la possibilité de postuler à des postes d’agent spécialisé en gestion de patrimoine et en investissement financier. Présent au sein d’un cabinet ou du pôle patrimonial ou financier d’une plus grande entreprise, l’agent aura pour mission d’assister le gestionnaire de patrimoine dans ses dossiers clients grâce à toutes les notions acquises durant la formation.

La formation est, comme d’habitude, dispensé en e-learning via la plateforme JurisCampus La formation bénéficiera aussi de séances physiques apprenants/professeurs dans des lieux adaptés.

A propos de JurisCampus

JurisCampus est leader en formations diplômantes de niveau I, II et III à distance, et est labellisé OPQF.

Jouissant depuis 10 ans d’une expertise certaine et sérieuse dans le secteur de la gestion de patrimoine, l’institut présente un cursus atypique et échelonné.

De nombreux thèmes sont abordés dans les formations JurisCampus tels que l’immobilier, l’assurance-vie ou les CIF qui permettent de répondre aux exigences légales de formation.

Des informations plus complètes vous attendent sur notre site internet : www.juriscampus.fr. Et pour toute demande d’éclaircissements, vous pouvez nous retrouver à l’immeuble Le Naurouze, Hall B, RDC, 140 rue Carmin, 31670 Labège, par téléphone au 05.62.88.28.43 ou bien par mail contact@juriscampus.fr.

Laisser un commentaire