Frédéric Janssens et tout ce qui concerne son personnage

Votez pour cet article

Né en 1967 à Ixelles, M Frédéric Janssens est un Wavrien de 48 ans. Il est président du CPAS (Conseil de l’action sociale) du Wavre et par ailleurs, il y est aussi domicilié. L’homme est titulaire d’une licence en sciences économiques de l’université libre de Bruxelles. Rien qu’en 2009, il a exercé différents mandats, professions et fonctions. C’est à la fois un professeur expert, un administrateur, un directeur d’administration, un vice-président, un président, un greffier, un conseiller communal et un secrétaire. Il est ainsi pluridisciplinaire et assume ses différentes fonctions avec brio.

Frédéric Janssens, une carrière professionnelle bien remplie

Si l’on se réfère aux différentes fonctions énoncées ci-dessus et que M Frédéric Janssens a été appelé à assumer durant son parcours professionnel, on peut dire que l’homme a passé de nombreuses années dans tout ce qui se rapporte à la fonction publique. En allant Sur le WordPress de Frederic Janssens, on peut constater qu’il a toujours occupé des postes à responsabilités. Ainsi, il a déjà été Directeur d’administration à la Province du Brabant wallon, Conseiller parlementaire, Directeur de cabinet de députés permanents, Directeur de cabinet ministériel. En étant chargé de cours dans différents instituts dont l’institut de formation du Brabant wallon et l’institut J-P Lallemand de la COCOF, il assure aussi des cours en tant que professeur invité à la Haute Ecole Francisco Ferrer, à Bruxelles. Il enseigne notamment le Droit comptable des entreprises dans le cadre du Master en révisorat et analyse financière et donne des cours de Fiscalité de l’épargne et de l’assurance dans le cadre du Master complémentaire en droit fiscal. En tant que Maître de conférences, il est invité à la Louvain School of Management, et y dispense un cours de Fiscalité internationale pour des futurs ingénieurs de gestion.

Pluridisciplinarité et sens des responsabilités, pour réussir une carrière

C’est un homme qui n’a pas peur de s’engager et qui fonce à fond dans tout ce qu’il entreprend. Il est avocat, mais il ne se contente pas de la défense de ses clients. Il évolue dans la sphère politique et exerce des activités académiques en donnant des cours dans des établissements de renom. Pour en arriver là où il est aujourd’hui, Frédéric Janssens s’est départi d’un sens de la rigueur et d’une autodiscipline hors pair. Visiter le site http://fredericjanssens.over-blog.com  permettra de se faire une idée de ses différentes aptitudes. Il faut en effet une volonté de fer et une réelle aptitude au management pour occuper les différents postes dont il a eu la charge au fil des ans, et ce dans différents domaines, aussi bien dans la fonction publique qu’au sein de différentes associations.

Laisser un commentaire