ICD Fiduciaries, votre partenaire de confiance pour créer votre société offshore

Votez pour cet article

Depuis de nombreuses années, la création d’une société offshore est devenue très tendance dans le monde de l’entreprenariat. A savoir que cette société bénéficie d’une réduction d’impôt sur le revenu et sur le capital.  Ainsi, si vous projetez d’investir grâce à  une société offshore, ICD Fiduciaries est tout ce qu’il vous faut. Zoom sur ce cabinet d’expertise de la Grande Bretagne.

Un professionnel de la création de société Offshore

Ayant ouvert ses portes en 2006, ICD Fiduciaries se concentre sur la création de société offshore et offre ses services à tous ceux qui ont besoin de l’aide et de l’assistance d’un professionnel en la matière. Ce cabinet est composé par des juristes, d’experts-comptables et d’avocats de haut niveau pour conseiller les clients sur tout ce qui concerne la société offshore. Ces spécialistes étudient chaque projet dans ses moindres détails. Cela dans le but  de réduire au minimum la fiscalité des offshores en fonction des lois en vigueur dans le pays où est prévu leurs implantations. Les conseillers de cette société maitrisent parfaitement la langue française pour la plus grande joie des clients francophones.

Un cabinet réglementé par le HMRC

Le HMRC signifiant en Anglais « Her Majesty’s Revenue et Customs » est le fisc de la Grande Bretagne. Les clients d’ICD Fiduciaries n’ont donc pas à  se soucier de la compétence ni de l’intégrité de ce cabinet étant donné qu’il est bien réglementé par les autorités britanniques. Il s’impose comme un partenaire de confiance toujours prêt à aider les entrepreneurs rêvant de bénéficier d’un paradis fiscal et aussi pour bien protéger leurs actifs. Ce cabinet prend en charge tous les projets de créations d’offshore en Europe, aux Etats-Unis ainsi que dans le reste du monde. Les offres proposées sont personnalisées. Tout dépend en effet des attentes de chacun. ICD Fiduciaries s’occupe de toutes les démarches nécessaires à ne citer que de la tenue de la comptabilité, le compte bancaire, les solutions  E-commerce et les devis d’intervention.

Laisser un commentaire