La fin des bars à sourire

Votez pour cet article

Cela fait bientôt deux ans que le bar a sourire est arrivé sur le sol Francais, largement apparu dans les médias papier et télévisé notamment sur M6, tout aurait laissé penser que ce phénomène exploserait et ouvrirait à chaque coin de rue !

La réalité est tout autre, malgré une forte croissance principalement sur Paris avec 400 centre de blanchiment dentaire enregistrés, il semblerait que cette mode soit brutalement stoppée, certains instituts fermeraient déjà leurs portes.

Pourtant les techniques et produits utilisés ont une efficacité prouvée ! Il semblerait que le puissant ordre des dentistes y soit pour quelque chose…

Dans plusieurs médias on peut voir des dentistes hurler que ces nouveaux centres de blanchiment des dents soit des arnaques dangereuses même pour les dents. Certains dentistes font même des démonstrations avec du peroxyde montrant ainsi la toxicité des produits. cependant ils ne précisent pas que dans les bars a sourire, il est interdit d’utiliser de tels produits !

L’ordre des dentistes contre attaqué par la fédération de l’éclaircissement dentaire des bars a sourire, est mené en justice puis condamné pour diffamation et pratique anti concurrentielles.

Même l’orde punit pour ses mensonges, l’opinion public reste néanmoins septique sur l’efficacité et la dangerosité des ces centres.

On enregistre donc depuis quelques mois des fermetures non justifiées de bar a sourire

Laisser un commentaire