La loi d’attraction pour confronter et vaincre ses peurs

Votez pour cet article

Avoir peur lorsqu’on est confronté à une situation dangereuse, à une chose étrange…c’est une réaction naturelle, et c’est tout à fait normal. En effet, la peur est un sentiment normal, on réussit à la maîtriser ; mais dans la plupart des cas, nous n’arrivons pas à combattre nos peurs et elles nous empêchent de vivre notre vie. Peur de parler en public, peur de ne pas être à la hauteur, peur de se trouver dans certaines situations sociales, peur d’être rejeté, peur d’échouer, peur de quelque chose…nombreuses choses peuvent nous faire peur. Si quelque chose, une personne, une situation vous fait peur, cet article vous aide à affronter la situation et vaincre vos peurs.

La peur – c’est quoi vraiment ?

Si vous êtes tombé dans cet article, c’est parce que vous êtes à la recherche d’une méthode pouvant être miraculeuse pour Combattre nos peurs. Le coach et expert en changement immédiat et durable, Roger Lannoy peut vous aider à résoudre le problème. Sur ce, nous vous invitons à consulter sa vidéo sur le thème comment vaincre nos peurs les plus profondes. Si on considère la peur comme une ennemie, vous devez connaitre son nom, ses habitudes et son gîte si vous voulez la vaincre. En effet, la peur n’est qu’un état d’esprit, elle peut avoir six formes différentes, et c’est l’une d’elles qui nous fait souffrir. Ce sont la peur de la pauvreté, de la critique, de la maladie, de perdre son amour, de vieillir et enfin la peur de mourir. En se basant sur ses six éléments, vous pouvez maintenant déterminer l’origine et les raisons de vos peurs. Mais puisqu’il s’agit d’un état d’esprit, tout être humain est capable de le contrôler.

Prendre le contrôle pour vaincre la peur

Par rapport aux autres êtres vivants, l’homme a un contrôle absolu sur une chose, qui est son esprit. Ainsi, si vous voulez combattre vos peurs, vous devez changer votre état d’esprit. N’oubliez pas que tout ce que l’être humain créé commence sous la forme d’une pensée. Donc, si vous avez peur de la pauvreté, par exemple, vous n’aurez pas le courage de profiter sur chaque occasion qui se présente pour attirer la richesse, et votre peur ne peut se transformer ni en courage ni en richesse. Ainsi, si vous voulez être riche, pensez comme un riche ; ayez confiance en vous et en votre réussite. De même, si vous voulez être toujours en bonne santé, prenez une bonne habitude, comportez-vous comme si vous l’êtes déjà.

 

Laisser un commentaire