Lamy expertise, une valeur sûre pour une juste estimation immobilière

Votez pour cet article

C’est un cabinet d’expertise immobilière qui se spécialise dans l’ingénierie et les études techniques. Il a son siège en France au 12, rue Jean Élysée Dupuis 69 410 Champagne au Mont d’Or. Lamy Expertise propose ses services pour des particuliers et des professionnels pour une évaluation immobilière de différents bâtiments ou constructions sur les plans économique, technique ou environnemental   et pour des expertises vénales immobilières. Fort de trente-trois ans d’expérience, le cabinet se compose de professionnels pluridisciplinaires chevronnés spécialisés dans la valorisation des actifs immobiliers.

Les différentes raisons de choisir Lamy Expertise pour l’estimation d’un bâtiment

Lamy Expertise est une société par actions simplifiée. Elle ne dépend d’aucune autre entité, quelle qu’elle soit, que ce soit un groupe immobilier ou un groupe financier. Cette indépendance constitue d’ailleurs un atout de taille pour l’entreprise. Avec ses nombreuses années d’expérience, la compétence est de mise au sein du cabinet. Le personnel peut ainsi répondre à toutes les attentes et proposer de nombreuses solutions en fonction de la demande de ses clients. C’est pourquoi il arrive qu’un cas soit traité de manière particulière pour être personnalisé. La société se spécialise notamment sur les expertises techniques et économiques d’un bâtiment et traite de nombreux problèmes tels que les fissures, les malfaçons, ou les infiltrations. Les clients de l’entreprise se composent de personnes, particuliers ou professionnels souhaitant acquérir ou vendre un bien immobilier. C’est la meilleure manière de déterminer de façon exacte la valeur réelle de la construction. Visiter Le profil Facebook de Lamy Expertise constitue le moyen le plus rapide pour en savoir plus sur ce cabinet.

Une spécialité avérée dans l’expertise des châteaux

Les châteaux sont un bien d’exception. De ce fait, ils constituent également un marché d’exception. Sur ce point, le cabinet détient une très faible part de marché en sachant que ses principales interventions concernent surtout les biens qu’on dit classiques, et principalement des locaux à usage professionnel. Le marché des châteaux est soumis à la confidentialité. Compte tenu des transactions effectuées, les négociations prennent du temps. Par exemple, si le client fait appel au cabinet pour procéder à des travaux de réhabilitation, il faut tenir compte du code du patrimoine et de l’urbanisme dont les contraintes sont nombreuses. L’avis d’un expert en château est requis avant de prendre une décision d’achat ou sur un point bien précis comme la réhabilitation d’une toiture. Mais il se peut également qu’on demande l‘intervention de l’expert pour fournir une attestation signée à un tiers. Lamy Expertise est un professionnel dans ce domaine. Cliquez icipour plus d’informations.

Laisser un commentaire