Le Cambodge très peu connu

Découvrez le Cambodge

Le Cambodge est un pays extraordinaire méconnu des touristes qui propose une approche culturelle vraiment différente des autres pays.
Un voyage au Cambodgevoyage au Cambodge reste en premier lieu un contraste saisissant pendant le séjour entre la singularité de ses décors, la circulation de ses villes et les disparités de niveau de vie.
Enormément de touristes découvre le pays à la recherche de buts diverses, que ca reste culturel par de superbes visites à faire ou simplement pour rencontrer des cambodgiens si accueillants.
C’est une destination riche en découvertes et attractions, et qui possède sa culture au regarde de ses voisins laosien ou vietnamien.

Visiter Angkor

  • La médecine du bouddhisme theravada au Laos avec index des plantes médicinales indochinoises

Il est inenvisageable de passer au Cambodge sans vouloir voir durant 2 ou 3 jours les fantastique temples d’Angkor qui refletent tout le savoir-faire des cambodgiens.
Votre quartier general logique sera Siem reap la ville la plus proche permettant d’acceder aux sites en étant proche de quelques kilomètres.
Les tours se font à partir de deux circuits, le plus petit d’environ 15 kilomètres et un plus grand de plus de 35 kilomètres mais avec très peu de sites identiques, il faut donc faire les deux circuits.

Par chance les temples ne sont pas loins des circuits, bien que le site s’étends tout de même sur plus de 4000 kilomètres carré.
Les visiteurs pour la plus part ne viennent dans le pays que pour stop à Siem reap pour parcourir les incroyables temples d’Angkor et de la région .
parmis les personnes qui adorent les plages exotiques de sable blanc, pour faire la fète ou pour se reposer tranquilement loin des visiteurs, Sihanouville propose exactement tout cela en même temps.
Sinon il est envisageable de parcourrir l’arrière pays particulièrement chaleureux et riche en rencontres et en décuvertes culinaires avec des spécailités à base de crevettes à la chaire si savoureuse et succulents à déguster.

Laisser un commentaire