Le prix du gazon sur Gazon du sud

Votez pour cet article

Le prix est un facteur influant dans la décision d’achat de pelouse artificielle ou non. Celui-ci est déterminé en fonction de plusieurs critères majeurs tels que la qualité de la pelouse, sa dimension ou encore sa surface.

Evaluer la qualité du gazon

Avant de débattre du prix du gazon synthétique, il est préférable d’évaluer davantage la qualité du matériel. Les gazons synthétiques se déclinent effectivement en différents aspects selon l’espace à recouvrir. Le tarif d’achat varie aussi selon les normes de qualité du gazon artificiel. Il est bon de savoir que le gazon synthétique à installer dans le jardin est différent des pelouses artificielles installées dans les parcs d’attraction, ainsi que les aires de jeux. Pour le jardin, il est préférable d’opter pour les modèles plus épaisses. Pour les aires de jeu comme les terrains de mini golf, les qualités plus fines sont conseillées.

Tarif de gazon synthétique pour les jardins

Plusieurs styles et formes sont disponibles pour les pelouses artificielles à installer dans le jardin. Les clients ont ainsi le choix entre les textures plus épaisses et plus foncées, ou les modèles plus fines et beaucoup plus clairs. Le prix gazon synthétique pour les jardins environne les 10 euros le m2 pour les épaisseurs de moins de 2 cm. Pour les pelouses artificielles, dont l’hauteur de l’herbe est à plus de 2 cm, le prix gazon au mètre carré avoisine les 10 euros et plus.

Prix des gazons synthétiques pour les aires de jeu

Les pelouses artificielles pour les aires de jeu sont plus chers par rapport aux modèles pour les jardins. Le prix gazon pour les aires de jeu est assez coûteux, à cause des sous-couches d’amortissement qui y sont intégrés. A cet effet, le cout d’achat du matériel peut s’élever à plus de 50 euros le mètre carré.

Laisser un commentaire