Louer ou acheter son site vitrine ou e-commerce ?

Votez pour cet article

La location de site un changement de mentalité

Pour un entrepreneur il est évident qu’il va acheter ou faire son site internet, il lui appartiendra et sera la propriété de son entreprise voila l’idée qui règne en maître en France. L’esprit de propriété anime le paysage numérique.
Par contre quand vous parlez avec ce même entrepreneur de son site internet 12 mois plus tard les réflexions sont en général les suivantes : le site n’est plus à jour, j’ai pas le temps de chercher quelqu’un pour le faire, personne ne veut me faire les mises à jour, cela coute trop cher et au pire il ne fonctionne plus.
De cette idée répandue chez les entrepreneurs a fait naître 69s service internet une agence web qui vous assure un service 7 jours sur 7 pour la création et le suivi de votre site vitrine ou e-commerce. En utilisant leurs services vous bénéficiez en permanence d’un site internet à jour et fonctionnel prêt à vous faire gagner des clients, bien sur l’agence bénéficie de web designer, de programmeur, de chef de projet, de référenceur pour répondre à vos besoins.

La location vous assure un service 7 jours sur 7 d’un webmaster pour vous assister dans votre développement internet. Au début il sera le chef de projet et animera les différents acteurs qui vont créer votre site. Un mot sur la création du site il faut bien comprendre que le site qu’il soit loué ou acheté est le même crée avec les mêmes outils… louer ne veut pas dire moins bien en qualité mais au contraire plus de service.
Donc le site sera à votre image avec vos couleurs, votre logo, vos textes, vos images et surtout totalement compatible avec les tablettes et les mobiles.
L’agence propose un style de design très épuré qui correspond bien au style actuel et l’ergonomie est bien pensé.
Après le lancement de votre site qui sera hébergé sur leurs serveurs c’est compris dans le prix de location vous pourrez chaque mois faire faire les mises à jour en fonction de votre activité. Un luxe de grande entreprise offert au PME et surtout compris dans le prix du loyer mensuel pour maîtriser le budget de fonctionnement de votre site.
Bien entendu le nom de domaine est votre propriété car il est la vraie valeur marchande du site.
Pour votre prochain projet de site comparer et choisissez : Achat ou Location, Ancien ou Moderne…

Laisser un commentaire