Mutuelle pour animal, l’avantage d’en avoir
Si les assurances pour les maisons, les voitures, les retraites et autres restent les plus connues, il faut noter qu’aujourd’hui les animaux ont également leur couverture santé. Avec l’aide de Vetofacile, vous trouverez certainement la formule adaptée à votre budget mais aussi à la sécurité de votre animal.
Malgré l’importance d’une couverture santé pour les animaux domestiques, beaucoup de personnes pensent que la souscription à ce genre d’assurance reste une futilité. Il faut comprendre que cette couverture vous permet d’amortir les coûts des interventions médicales, qui souvent risquent de peser lourds sur votre budget, surtout quand ils sont imprévus. Et, comme votre animal de compagnie bénéficie d’une couverture médicale, il peut jouir des différents soins et traitements prodigués par les vétérinaires, tels que les vaccins et les soins dentaires.
La prise en charge des interventions médicales pour le bien-être et la santé de votre chien vous permettra de lui offrir les meilleurs soins et cela à moindre coût. Alors, au lieu de débourser une somme importante pour faire face à une intervention d’urgence, pourquoi ne pas cotiser chaque mois et bénéficier d’un soin complet ! Cela vous évitera les soucis en cas d’accidents, puisque nul n’est à l’abri de ce genre de situation. Toutefois, pour trouver la mutuelle la moins chère, faites quelques comparaisons avant de vous fixer.
- Bayer Advantage 40 Solution Antipuce Pour Chat et Lapin de Moins de 4kg 4 Pipettes
- Advantage Solution Spot on pour Chats et Petits Lapins, 40 MG, 4 pipettesProduits de qualité pour animaux de compagnie
- Advantage Spot-on Solution Anti-puces pour Chats et Lapins, 4 pipettes de 0,8 MLPour chats pesant 4 kg ou plus Ne pas traiter les chatons non sevrés avec moins de 8 semaines Conserver le blister dans l'emballage extérieur Attention ! L'emballage peut varier Si elle est correctement conservée, vous pouvez commencer le traitement par Advantage à tout moment jusqu'à la date d'expiration indiquée sur l'étiquette (indiquant le dernier jour de ce mois), auquel s'ajoute la période d'activité du médicament, qui commence à partir du moment où le contenu du produit est appliqué à l'animal.