Les reportages mariage de l’agence Pearl

Votez pour cet article

Vous cherchez un photographe pas cher pour garder un souvenir complet de votre mariage ? Vous aimeriez pouvoir préparer, avec lui, son intervention à l’avance, décider des lieux et des moments à saisir, et des modalités à mettre en place pour ne rien rater. Par exemple, pour un parcours dans Paris : où, quand, qui l’y emmènera (pour, par exemple, éviter les contretemps dus aux problèmes de stationnement) ? Vous aimeriez évaluer avec lui, si les préparatifs de la fête doivent être inclus, lesquels et comment ?

Tout ceci est proposé par l’Agence Pearl : la fiche « artistique » de tous ses photographes mariage Paris (Edouard, Olivier, Stevan, Victorien) est consultable sur son site. On peut aussi s’y renseigner sur le tarif photographe mariage, qu’elle pratique, sachant qu’il se module en fonction du reportage envisagé.

Si le regard de l’un d’entre eux répond à vos souhait, le mieux est de prendre rendez-vous avec lui, afin de vous mettre d’accord avec lui sur les types de photos (détails ou pas, de groupe, etc), les modalités, la durée, etc, de sa future intervention, ainsi que de sa « suite » : la forme de votre futur album photo (sa forme, sa  taille, sa « matière », sa couverture, sa mise en page…).

Laisser un commentaire