Organisez une visite de Londres à petits prix toute l’année !

Votez pour cet article

Allez à Londres le temps d’un weekend ou d’un séjour, c’est aisé, mais trouver des prix abordables, c’est une autre affaire si vous n’avez pas les petites astuces et les bons plans qui vous permettront de payer moins cher !

L’équipe du site auberge de jeunesse Londres vous offre des conseils afin d’être sûr d’avoir les prix les plus avantageux pour votre futur voyage à Londres quelque soit l’époque de l’année à laquelle vous désirez partir.
Tout d’abord, pour un voyage dans la capitale anglaise réussi, il vous faut trouver un moyen de transport pour pas cher mais également rapide afin de ne pas gaspiller beaucoup de temps dans les trajets sans profiter au maximum des jours de congés afin de vous promener dans les rues de Londres.

La durée du trajet est d’uniquement deux heures et 1 quart d’heure au départ du centre de la capitale (la gare Eurostar est située à Gare Du Nord) et vous débarquerez carrément au centre de Londres à la gare St Pancras, extrêmement pratique afin de rejoindre facilement votre logement, quelque soit l’endroit que vous sélectionnez pour votre séjour.

De ce fait, si vous venez de la capitale, le plus pratique, c’est bien sur d’effectuer une réservation de billets pour l’Eurostar sur eurostar.fr et de profiter de leur tarif le plus bas de uniquement 88 euro pour un trajet aller retour vers Londres, ce tarif est pour un voyageur. Les trains Eurostar partent également de Lille et de Calais et ont de nombreuses correspondances avec des TGV de la SNCF.

Le train rapide sous la Manche est de loin la solution absolue, soyez vigilent néanmoins, parce que les prix des places peuvent aller à plus de 200? si vous ne réservez pas à l’avance !
Nous vous conseillons par conséquent de réserver vos billets 2 à 3 mois avant votre séjour à Londres. Vous pensez surement que c’est peu pratique surtout si vous voulez partir à plusieurs, néanmoins en échange, cette astuce vous offrira l’accès à des prix vraiment intéressant.

Vous possédez maintenant votre billet, il faut donc réfléchir à l’hébergement. La solution la moins chère, c’est sans aucune hésitation l’auberge de jeunesse à Londres, qui vous permet d’avoir un hébergement d’excellent rapport qualité prix, également dans des endroits où le prix des hébergements est très cher. Vous arriverez sans difficulté à trouver un lit en dortoir ou une chambre pour même pas 15? par personne et par nuitée !

La solution de l’auberge de jeunesse à Londres est de loin la meilleure afin de vous permettre d’économiser votre argent. Londres fait partie des villes les moins bien placées au niveau du logement touristique. Vous aurez ainsi la possibilité de dépenser l’argent économisé dans les boutiques de la ville !

Pour plus d’infos, suivez ce lien et prenez connaissance des des nombreux guides écrits par notre équipe !

Laisser un commentaire