Où aller pour investir dans des SCPI Duflot 2013?

Sous l’impulsion de Patrick Enjolras, responsable et fondateur, Amber-conseils.com est né au troisième trimestre 2006, avec pour domaine d’activité le placement dans les biens immobiliers en location.

Au fur et à mesure, l’agence a vu s’enrichir son éventail de produits, en se concentrant sur les placements financiers divers entre autres.

Actuellement, les investisseurs sont une grande majorité à choisir le placement immobilier.

En premier lieu car celui-ci est un secteur fort devant la crise, mais également du fait des ristournes d’impôts offertes par la législation. La SCPI fait partie des prestations proposées par www.amber-conseils.com. Les Sociétés Civiles de Placement Immobilier proposent des revenus fonciers jusqu’à mise en liquidation, avec en prime une défiscalisation répartie sur neuf, douze, voire quinze années. Les rémunérations sont tout d’abord financières, issues des fonds placés. Ils laissent petit à petit la place à des dividendes foncières régulières, à partir de l’instant où les immeubles sont mis en location. A la revente du patrimoine, l’actionnaire en reçoit des acomptes.

Accéder au SCPI est facile avec Amber-conseils. Les formalités sont moindres, et la gérance est intégralement remise entre les mains d’une compagnie agréée par l’AMF. Le placement peut se faire intégralement sur la base d’un crédit, et le chiffre est modulable, les risques sont limités, entre autres par la garantie de baux commerciaux de 3 à 9 ans. Parmi les bénéfices les plus importants, la défiscalisation obtenue par l’investisseur peut être disponible dès l’année de souscription. Elle peut varier de 6% à 21% des capitaux placés, et est distribuée sur 9 à 15 ans conformément à le code en vigueur.

En vérité, dans le cas de la loi Duflot à la maison, elle se monte à 18% et est distribuée sur neuf années, et valable sur les zones A bis, A et B1 pour de nouveaux immeubles. Cependant, si le régime Scellier classique rapporte 6% sur 9 années, la mise en œuvre de la loi Scellier pour les Bâtiments Basse Consommation permet un rabais de 9% sur 13 années jusqu’à 21% sur quinze années.

Laisser un commentaire