Pour des séminaires au bord du lac du Bourget : Best Western Aquakub

  • M, le bord de l'abîme
  • Au bord de l'eau
    NOM DE MARQUE : Plate-forme de publication indépendante Createspace Au bord de l'eau TYPE DE PRODUIT : LIVRE ABIS

Aix-Les-Bains est une destination très populaire en France, elle possède tous les attraits des pays voisins d’Annecy. A côté du lac et dominé par l’escarpement de Mont Revard, la ville d’Aix est une ville thermale traditionnelle.

Au bord du lac du Bourget se situe Aquakub.  Dans un environnement magnifique, tout au long du lac ou sur ses rives, les clients peuvent partir en ballade à pieds ou en vélo.

D’une décoration moderne et originale, l’hôtel compte de 50 chambres dont 3 suites. La majorité des chambres bénéficient de la vue splendide à travers des balcons. Climatisation, connexion WIFI gratuite, télévision satellite à écran plat, téléphone, minibar, coffre fort ainsi que plusieurs autres services sont présents dans toutes les pièces et chacune dispose d’une salle de bain privative et bien équipée.

Le restaurant « Kubix » situé sur le toit et offrant une vue panoramique et exceptionnelle sur le lac et les montagnes propose chaque jour des plats internationaux et régionaux différents élaborés de produits frais.

Du dernier étage, vous pouvez prendre l’ascenseur et descendre au rez-de-chaussée pour se rafraichir au bar.

Après avoir profité d’un moment agréable au lounge, les clients peuvent se rendre à Aquaforme, l’espace SPA, sauna, fitness, salle de sport…

Pour les réunions d’affaires, 175m² de salons modulables sont associés aux séminaires avec une connexion WIFI gratuite et tous les équipements nécessaires et un environnement calme et propice au travail pour les évènements professionnels. En plus 100m des fleuves du lac sont utilisés pour les pauses et servent pour des buffets.

Récent et moderne, Best Western Aquakub vous accueille chaleureusement et vous fournit les meilleurs services.

Pour avoir plus d’informations, veuillez consulter la fiche de cet hôtel sur Bedouk.fr en suivant ce lien.

Laisser un commentaire