Un nouveau site à propos d’impression 3d: aniwaa.fr

Votez pour cet article

Pour les curieux l’impression 3D est décidément une technologie à la mode. Ce procédé de fabrication permet de fabriquer des objets directement en 3D dans une grande variété de matériaux: plastiques, métaux, alliages, céramiques ou encore cires. Il existe même des modèles d’imprimantes 3D capable d’utiliser de la nourriture et d’autres encore qui produisent des organes vivants à partir de cellules.

Pour se renseigner, découvrir des nouveaux modèles ou choisir l’imprimante 3D, le scanner 3D ou le logiciel qui correspond le mieux à ses besoins il existe un nouveau site internet qui concentre une grande quantité d’informations. Aniwaa.fr propose gratuitement à ses utilisateurs de filtrer et comparer des milliers de produits et d’identifier en quelques clics la meilleure solution pour un cas donné.

Qu’il s’agisse de besoins professionnels ou de demandes émanant de particuliers, ce site internet est très pratique. Une équipe d’experts est en permanence disponible pour discuter, répondre aux questions ou encore envoyer des devis détaillés. Lorsqu’une machine est précisément identifiée les professionnels d’Aniwaa peuvent effectuer une mise en relation avec un réseau de revendeur partout dans le monde et en particulier dans les pays francophones tels que France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada, Maroc, Tunisie ou Algérie.

Le revendeur prend alors directement en charge le client et pourra lui proposer des prestations complètes, de la vente à la maintenance, en passant par la formation.

Visiter le site : http://www.aniwaa.fr

Laisser un commentaire