Yohann Mahé, un homme connaissant une réussite remarquable dans sa carrière professionnelle

Votez pour cet article

Le monde renferme tant de grands hommes ayant connu un succès favorable dans leur vie professionnelle, mais Yohann Mahé en est unique. Il fait partie de ceux qui ont su faire preuve de persévérance pour graver les échelons tout en manifestant un soin méticuleux à chaque travail qu’on lui a confié. Son histoire montre également qu’il est tout à fait possible d’accéder à un poste important dans une entreprise en possédant de l’expérience et toutes les aptitudes d’un leader. Mais cela se mérite et il faut toujours continuer à se peaufiner dans son domaine pour mieux répondre aux demandes des bénéficiaires.  Il est important de noter que le parcours professionnel de cet homme peut servir de leçon à tout le monde pour bien s’intégrer dans leur société, peu importe le genre de fonction à occuper au début.

Les différentes étapes franchies par ce professionnel de renom

D’abord, il est bon de rappeler qu’ Yohann Mahe a vu le jour le 5 janvier 1978 dans la commune d’Arras et a démarré son itinéraire professionnel comme officier de police N7 du CRS. Par la suite, il a choisi de trouver sa place dans le secteur privé en proposant sa candidature au sein d’une compagnie spécialisée dans la conception et la transformation des emballages flexibles, connue sous le nom d’UNI PACKAGING. En fait, il a été enrôlé comme nettoyeur de bac à encre qu’il a reçu volontiers tout en étant dynamique, organisé et appliqué pour que ses supérieurs puissent être persuadés de son intelligence. Et puisqu’il a su les surprendre, ces derniers lui ont confié les tâches liées au bobinage qui exigeait à la fois une bonne condition physique et un savoir-faire en technique pour mieux manipuler les diverses machines. Il faut préciser que ce brave homme n’avait pas effectué des études particulières dans ce domaine, mais il l’a fait dans le but d’avoir plus de bagages intellectuels. Mais ce n’est pas tout, car il avait également pris soin du complexage, de l’impression  et même de la transformation du film alimentaire en coextrusion soufflage et gonflage. Au bout de 10 années de service, il a été désigné comme directeur de cette même firme.

Les séries de projets qu’il a mis au point pour le bon fonctionnement de cet établissement

Il faut souligner que ce n’était pas seulement Yohann Mahé qui a connu un grand exploit, mais l’entreprise en question s’est également progressée à bien des égards. Cela arrive parce qu’il a mis en œuvre quelques projets pour rendre meilleur leur production à l’échelle internationale notamment le Mobil IC-PACK, le VITROCELLE, l’IMPRISAC, le DUBRAY et le ROLAND. Actuellement, ce groupe s’est établi dans plus de 15 pays de l’Europe ainsi que de l’Afrique de l’ouest.

Laisser un commentaire