ISE, Institut Supérieur de l’environnement

L’Institut Supérieur de l’Environnement est la première Ecole de Management et du Développement Durable, membre associé du Collège de Paris. Crée en 1993, il forme aux métiers des secteurs très porteurs de l’environnement et du développement durable.
Pour un petit rappel, le secteur de l’environnement et du développement durable affiche chaque année une croissance moyenne de 4,6% en matière d’emplois, soit une augmentation de 36% sur ces sept dernières années. C’est dire combien de fois les compétences techniques et juridiques spécialisées dans l’environnement sont recherchées sur le marché de l’emploi, et d’après les experts, cette tendance va s’accroitre jusqu’à un taux de 5% d’ici 2020.

L’ISE, anticipant sur les besoins croissants de meilleurs profils managériaux en Environnement au sein des entreprises, propose des formations de BAC+2 à BAC+5 avec titres certifiés de haut niveau managérial reconnu en France et à l’international, en passant par le bac +3 environnement.

Au programme, des enseignements professionnalisant en ingénierie, en droit et management de l’Environnement et du Développement Durable, avec une issu excellente d’insertion professionnelle (81% des étudiants sont embauchés 6mois après obtention du diplôme).

Ceci est dû à une excellence pédagogique reconnue à toutes les écoles membres du Collège de Paris, faite de meilleurs intervenants professionnels qui forment le corps professoral, et d’un accompagnement individualisé des étudiants. Les relations étroites entre l’institut et le monde professionnel favorisent un bon accueil des étudiants stagiaires et alternants en entreprises, des offres d’emplois et un soutien financier dans le cadre des taxes d’apprentissage.

L’Institut Supérieur de l’Environnement est implanté à Saint Quentin en Yvelines, avec une situation géographique se trouvant à proximité des transports en commun d’ile de France et de plusieurs entreprises de renommées internationales. D’ailleurs, en obtenant les diplômes provenant de l’ISE, les étudiants pourront devenir des managers en France et même à l’internationale, et ce, dans le secteur porteur de l’Environnement. L’Institut supérieur de l’environnement est l’endroit idéal pour les études en Management de l’environnement et du développement durable.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.