Quels investissements faire actuellement ?

Le placement immobilier locatif à Paris est très avantageux, car il donne la possibilité de faire un placement immobilier durable. A part les réductions de taxes à court terme, la détaxation immobilière à Paris fournit sur le long terme beaucoup d’ avantages: valorisation de la résidence, accroissement de richesse, composition d’un capital… Les logements neufs à Paris sont très sollicités sur le marché locatif, parce qu’ ils possèdent des attraits très inhabituels à Paris : parking, balcon ou terrasse, ascenseur, interphone…

Acheter en LMNP – Loueur en Meublé Non Professionnel – consiste à acquerir une résidence equipée pour le mettre en location minimum 9 ans. Le placement en LMNP est l’un des investissements les plus assurés sur le marché. En effet, c’est avec l’administrateur du logement que vous signez un bail commercial d’une durée minimum de 9 ans, qui assure la mise en location de votre propriété sur toute cette période. Profit et sérénité sont les avantages majeurs du statut LMNP.

La loi Scellier, qui est fondée sur une théorie de réduction d’impôt, s’adapte quel que soit le degré d’imposition de l’investisseur. La l’exonération fiscale Scellier revient à enlever 13% à 32% du prix de revient de la propriété immobilière sur le prix de son impôt, étalés sur 9 ans, 12 ans ou 15 ans. La diminution d’impôt peut à cet effet atteindre 7.333 € / an, pour l’ achat d’un bien immobilier à 300.000 € (prix maximum pouvant être retenu pour le calcul de la diminution de taxe) pour une d’exonération fiscale sur 9 ans dans un projet BBC (Bâtiment Basse Consommation).

Comment connaitre le coût de sa remise[diminution de taxe en loi Scellier ? Grâce au simulateur non-payant et instantané de Nexity ! Les bilans sont immédiats et personnalisables.

Laisser un commentaire


quatre − 2 =