In My Shop, la solution pour faire du shopping malin près de chez soi : Bons plans, soldes flottants, promotions nouveaux arrivages

Grouper ses achats, acheter sur des sites Internet discount, profiter des soldes flottants …. ce n’est pas toujours facile pour le consommateur de s’y retrouver.

Le site In My Shop, en ligne depuis le 11 Avril devrait simplifier la vie de beaucoup de shopping addict.

Sur In My Shop on peut trouver en 3 clics les promos, les bons plans, mais aussi les dates des soldes flottants des commerçants près de chez soi. Eddy, à l’origine du projet ajoute : « Sur In My Shop on est dans le local, on met en avant les commerçants de proximité, qui ont souvent du mal à être visibles sur Internet et en dehors. »

A l’heure de l’Internet globalisé, la démarche peu surprendre. Pourtant, qui n’a jamais voulu savoir dans quelle boutique il y a des promotions, ou l’arrivée d’une nouvelle collection?

« On peut faire de très bonnes affaires près de chez soi et plus seulement sur les sites de e-commerces, avec la fiabilité et le côté humain en plus » poursuit-il. La consultation est gratuite pour les internautes, et la possibilité de s’inscrire à la Newsletter hebdomadaire permet de connaître en avant première les nouvelles annonces de leur région. In My Shop dévoile aussi de bonnes adresses, des infos utiles sur les réseaux sociaux comme Facebook (In My Shop) et Twitter (@inmyshop).

« Bientôt les utilisateurs du site pourront embarquer nos services dans leurs poches. L’application In My Shop sera à la pointe de la géolocalisation. Quand on passera devant un boutique on pourra connaitre en temps réel les promotions en cours par exemple! D’ailleurs Foursquare occupe un place importante dans notre stratégie mobile » ajoute Sophie, co-fondatrice de In My Shop.

Pour consulter les annonces : In My Shop

Laisser un commentaire


× huit = 8