Marseille, le temps d’un week-end

Marseille, ville d’art et de culture, doit son riche patrimoine à ses 26 siècles d’existence. Tant de sites à découvrir, aujourd’hui mondialement connus, comme le Vieux Port de Marseille, la Canebière ou encore les superbes calanques qui longent la méditerranée.

L’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille a récemment mis au point un pass touristique adapté aux touristes qui n’auraient qu’un week-end pour admirer les mille et une richesses de la deuxième ville de France. Le « City Pass Marseille » donne accès à de nombreuses prestations touristiques et culturelles.

Une formule tout compris

Il vous permettra d’entrer librement dans un des musées de Marseille, comme le Musée de la Marine et de l’Economie, le Musée Cantini ou encore le Musée des Docks Romains. Vous pourrez participer à des visites guidées ou à des balades en petit-train, voire en bateau. Vous voyagerez en illimité dans tous les transports en commun sur le réseau de bus, métro et tramway.

Sans oublier qu’avec ce city pass, vous aurez droit à des réductions à la boutique de l’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille, chez certains commerçants et sur différentes activités de loisirs. Si vous organisez votre week end à Marseille pour le mois de septembre, vous pourrez par exemple bénéficier de tarif réduit sur les entrées à la Foire Internationale de Marseille. Enfin, vous pourrez goûter à des produits locaux gratuitement dans certains commerces de la ville, comme la  Torréfaction de Noailles qui vous offrira la dégustation d’un café ou d’un thé.

A 22€ la journée (24h) ou à 29€ pour un week-end (48h), votre pass touristique vous fera bénéficier d’économies significatives mais aussi de nombreux avantages. Vous pouvez dès à présent le réserver et l’acheter en ligne sur le site internet de l’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille.

Laisser un commentaire


deux − 1 =