Cotraitance.com facilite la recherche de sous-traitant ou de travaux à sous-traiter

Grâce à la sous-traitance, les entreprises peuvent, d’une part confier les tâches qui ne font partie de leurs domaines de compétences à un expert extérieur, et d’autre part diminuer leur prix de revient. Cotraitance.com est un site qui facilite la recherche de sous-traitant et de donneurs d’ordre et la mise en relation des deux parties.

Faciliter la recherche de sous-traitant

  • FOSCARINI lampe à suspension GREGG MOYENNE (Blanc - verre soufflé traité à l'acide)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Une solution inédite pour décliner un matériau traditionnel comme le verre devient ainsi un instrument dans les mains du créateur pour apporter un caractère original au milieu environnant. Trois dimensions différentes dans les versions à suspension, de table, plafonniers et appliques: la collection Gregg est un modèle absolument parmi les plus versatiles et transversaux, en s’intégrant avec facilité au sein de tout type de contexte. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative. Le blindage de l’ampoule dans toutes les directions – grâce à la forme fermée du diffuseur – protège de l’éblouissement et permet de l’insérer même sur des hauteurs différentes. Utilisée en composition, Gregg est offerte aux utilisations les plus surprenantes: une structure « en pluie » accentue l’extension verticale d’une baie vitrée ou d’une cage d’escalier, avec un effet de grand impact scénographique; le déploiement dans le sens longitudinal d’une multiplicité de suspensions à différentes hauteurs engendre des faux-plafonds lumineux spectaculaires; le volume réitéré le long d’une ligne introduit de nouvelles perspectives, pour arriver à un « trompe-l’oeil » lumineux.Ampoule fourni: LED retroft 21W E27 2700 K 2500 lm CRI 80 dimmable.Classe : A+, A
  • FOSCARINI lampe murale applique ou lampe de plafond plafonnier GREGG (Petite - verre soufflé traité à l'acide et métal verni)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Une solution inédite pour décliner un matériau traditionnel comme le verre devient ainsi un instrument dans les mains du créateur pour apporter un caractère original au milieu environnant. Trois dimensions différentes dans les versions à suspension, de table, plafonniers et appliques: la collection Gregg est un modèle absolument parmi les plus versatiles et transversaux, en s’intégrant avec facilité au sein de tout type de contexte. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative. Le blindage de l’ampoule dans toutes les directions – grâce à la forme fermée du diffuseur – protège de l’éblouissement et permet de l’insérer même sur des hauteurs différentes. Utilisée en composition, Gregg est offerte aux utilisations les plus surprenantes: une structure « en pluie » accentue l’extension verticale d’une baie vitrée ou d’une cage d’escalier, avec un effet de grand impact scénographique; le déploiement dans le sens longitudinal d’une multiplicité de suspensions à différentes hauteurs engendre des faux-plafonds lumineux spectaculaires; le volume réitéré le long d’une ligne introduit de nouvelles perspectives, pour arriver à un « trompe-l’oeil » lumineux.Ampoule non fourni: LED retrofit ou Halo 1×20W G9Classe : A+, A, C
  • FOSCARINI lampe à suspension GREGG GRAND (Blanc / Graphite - verre soufflé traité à l'acide)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Une solution inédite pour décliner un matériau traditionnel comme le verre devient ainsi un instrument dans les mains du créateur pour apporter un caractère original au milieu environnant. Trois dimensions différentes dans les versions à suspension, de table, plafonniers et appliques: la collection Gregg est un modèle absolument parmi les plus versatiles et transversaux, en s’intégrant avec facilité au sein de tout type de contexte. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative. Le blindage de l’ampoule dans toutes les directions – grâce à la forme fermée du diffuseur – protège de l’éblouissement et permet de l’insérer même sur des hauteurs différentes. Utilisée en composition, Gregg est offerte aux utilisations les plus surprenantes: une structure « en pluie » accentue l’extension verticale d’une baie vitrée ou d’une cage d’escalier, avec un effet de grand impact scénographique; le déploiement dans le sens longitudinal d’une multiplicité de suspensions à différentes hauteurs engendre des faux-plafonds lumineux spectaculaires; le volume réitéré le long d’une ligne introduit de nouvelles perspectives, pour arriver à un « trompe-l’oeil » lumineux.Ampoule fourni LED retroft 21W E27 2700 K 2500 lm CRI 80 dimmable.Classe : A+, A
  • FOSCARINI lampe à suspension GREGG GRAND (Blanc - verre soufflé traité à l'acide)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Une solution inédite pour décliner un matériau traditionnel comme le verre devient ainsi un instrument dans les mains du créateur pour apporter un caractère original au milieu environnant. Trois dimensions différentes dans les versions à suspension, de table, plafonniers et appliques: la collection Gregg est un modèle absolument parmi les plus versatiles et transversaux, en s’intégrant avec facilité au sein de tout type de contexte. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative. Le blindage de l’ampoule dans toutes les directions – grâce à la forme fermée du diffuseur – protège de l’éblouissement et permet de l’insérer même sur des hauteurs différentes. Utilisée en composition, Gregg est offerte aux utilisations les plus surprenantes: une structure « en pluie » accentue l’extension verticale d’une baie vitrée ou d’une cage d’escalier, avec un effet de grand impact scénographique; le déploiement dans le sens longitudinal d’une multiplicité de suspensions à différentes hauteurs engendre des faux-plafonds lumineux spectaculaires; le volume réitéré le long d’une ligne introduit de nouvelles perspectives, pour arriver à un « trompe-l’oeil » lumineux.Ampoule fourni: LED retroft 21W E27 2700 K 2500 lm CRI 80 dimmableClasse : A+, A

Une entreprise qui a recours aux services d’un sous-traitant est le plus souvent une entreprise qui a besoin des compétences d’une société externe pour des tâches qui ne relève pas de ses spécialités et qui pourtant font partie des processus de fabrication ou de réalisation de leurs produits et services.

Cette procédure lui permet d’éviter les gros investissements dans l’achat de matériel dédié et dans le recrutement de personnel qualifié. Il réduit ainsi ses coûts de production d’une part, et ses charges d’exploitation d’autre part puisque le sous-traitant sera payé pour les travaux effectivement réalisés et non pour les heures de travail effectués. De ce fait, l’entreprise peut alors baisser ses prix et rester compétitive sur le marché. Enfin, en externalisant les tâches dont elle ne peut s’occuper, l’entreprise peut aussi se consacrer à des activités plus productives.

Les avantages de la sous-traitance sont nombreux mais pour bien en profiter, il faut savoir dénicher le bon partenaire. Le site Cotraitance.com a été lancé pour faciliter la recherche de prestataires aux entreprises et simplifier leur mise en relation avec leurs sous-traitants.

Simplifier la recherche de sous-traitance

Comme la sous-traitance n’offre pas uniquement des avantages au donneur d’ordre, Cotraitance.com s’adresse également aux entreprises de sous-traitance. Le site leur permet non seulement de procéder facilement à la recherche de clients, mais également d’entrer en relation avec leurs futurs employeurs.

L’un des gros avantages du métier de sous-traitant est qu’étant donné que l’entreprise n’a pas de marque, de produit ou de service spécifique à promouvoir, et les investissements dans le marketing et la publicité sont amoindris. D’autre part, une société de sous-traitance qui sait entretenir de bonnes relations de confiance avec ses donneurs d’ordre ne risque pas de se trouver au chômage et un partenariat à long terme pourra même être mis en place.

Les secteurs d’activités les plus sous-traités actuellement sont : la logistique et du transport, la communication, le marketing et internet ainsi que l’administration et les services généraux, l’industrie, ou encore le bâtiment et les travaux publics.

  • FOSCARINI lampe à suspension GREGG MOYENNE (Blanc / Or - verre soufflé traité à l'acide)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Une solution inédite pour décliner un matériau traditionnel comme le verre devient ainsi un instrument dans les mains du créateur pour apporter un caractère original au milieu environnant. Trois dimensions différentes dans les versions à suspension, de table, plafonniers et appliques: la collection Gregg est un modèle absolument parmi les plus versatiles et transversaux, en s’intégrant avec facilité au sein de tout type de contexte. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative. Le blindage de l’ampoule dans toutes les directions – grâce à la forme fermée du diffuseur – protège de l’éblouissement et permet de l’insérer même sur des hauteurs différentes. Utilisée en composition, Gregg est offerte aux utilisations les plus surprenantes: une structure « en pluie » accentue l’extension verticale d’une baie vitrée ou d’une cage d’escalier, avec un effet de grand impact scénographique; le déploiement dans le sens longitudinal d’une multiplicité de suspensions à différentes hauteurs engendre des faux-plafonds lumineux spectaculaires; le volume réitéré le long d’une ligne introduit de nouvelles perspectives, pour arriver à un « trompe-l’oeil » lumineux.Ampoule fourni: LED retroft 21W E27 2700 K 2500 lm CRI 80 dimmable.Classe : A+, A
  • FOSCARINI lampe à suspension GREGG MOYENNE (Blanc / Graphite - verre soufflé traité à l'acide)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Une solution inédite pour décliner un matériau traditionnel comme le verre devient ainsi un instrument dans les mains du créateur pour apporter un caractère original au milieu environnant. Trois dimensions différentes dans les versions à suspension, de table, plafonniers et appliques: la collection Gregg est un modèle absolument parmi les plus versatiles et transversaux, en s’intégrant avec facilité au sein de tout type de contexte. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative. Le blindage de l’ampoule dans toutes les directions – grâce à la forme fermée du diffuseur – protège de l’éblouissement et permet de l’insérer même sur des hauteurs différentes. Utilisée en composition, Gregg est offerte aux utilisations les plus surprenantes: une structure « en pluie » accentue l’extension verticale d’une baie vitrée ou d’une cage d’escalier, avec un effet de grand impact scénographique; le déploiement dans le sens longitudinal d’une multiplicité de suspensions à différentes hauteurs engendre des faux-plafonds lumineux spectaculaires; le volume réitéré le long d’une ligne introduit de nouvelles perspectives, pour arriver à un « trompe-l’oeil » lumineux.Ampoule fourni: LED retroft 21W E27 2700 K 2500 lm CRI 80 dimmable.Classe : A+, A
  • FOSCARINI lampe à suspension GREGG GRAND (blanc à LED dimmable - verre soufflé traité à l'acide)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Une solution inédite pour décliner un matériau traditionnel comme le verre devient ainsi un instrument dans les mains du créateur pour apporter un caractère original au milieu environnant. Trois dimensions différentes dans les versions à suspension, de table, plafonniers et appliques: la collection Gregg est un modèle absolument parmi les plus versatiles et transversaux, en s’intégrant avec facilité au sein de tout type de contexte. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative. Le blindage de l’ampoule dans toutes les directions – grâce à la forme fermée du diffuseur – protège de l’éblouissement et permet de l’insérer même sur des hauteurs différentes. Utilisée en composition, Gregg est offerte aux utilisations les plus surprenantes: une structure « en pluie » accentue l’extension verticale d’une baie vitrée ou d’une cage d’escalier, avec un effet de grand impact scénographique; le déploiement dans le sens longitudinal d’une multiplicité de suspensions à différentes hauteurs engendre des faux-plafonds lumineux spectaculaires; le volume réitéré le long d’une ligne introduit de nouvelles perspectives, pour arriver à un « trompe-l’oeil » lumineux.Ampoule fourni: LED 24W COB 2700° K 2676 lm CRI 90 111 lm/WClasse : A+
  • FOSCARINI lampadaire GREGG (Grand - verre soufflé traité à l'acide et polyuréthane laqué blanc)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Dans la version lampadaire, la tige est déclinée en deux hauteurs standards pour que puissent être adaptés les deux diffuseurs, grand ou moyen. Résultat: quatre solutions différentes pour de multiples contextes. Le petit modèle peut être utilisé pour la lecture, pour éclairer avec discrétion mais efficacité, tandis que le rayonnement doux et uniforme du grand modèle illumine et ponctue parfaitement les grands espaces. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative.Ampoule non fournie : LED Max 1×57W E27. Dimmer inclus.Interrupteur sur câbleClasse : A+,ACâble : 220 cm
  • FOSCARINI lampadaire GREGG (Media - verre soufflé traité à l'acide et polyuréthane laqué blanc)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Dans la version lampadaire, la tige est déclinée en deux hauteurs standards pour que puissent être adaptés les deux diffuseurs, grand ou moyen. Résultat: quatre solutions différentes pour de multiples contextes. Le petit modèle peut être utilisé pour la lecture, pour éclairer avec discrétion mais efficacité, tandis que le rayonnement doux et uniforme du grand modèle illumine et ponctue parfaitement les grands espaces. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative.Ampoule non fournie : LED MAX 1×57W E27. Dimmer inclus.Interrupteur sur câbleClasse : A+,ACâble : 220 cm
  • FOSCARINI lampe à suspension GREGG GRAND (Blanc à LED - verre soufflé traité à l'acide)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Une solution inédite pour décliner un matériau traditionnel comme le verre devient ainsi un instrument dans les mains du créateur pour apporter un caractère original au milieu environnant. Trois dimensions différentes dans les versions à suspension, de table, plafonniers et appliques: la collection Gregg est un modèle absolument parmi les plus versatiles et transversaux, en s’intégrant avec facilité au sein de tout type de contexte. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative. Le blindage de l’ampoule dans toutes les directions – grâce à la forme fermée du diffuseur – protège de l’éblouissement et permet de l’insérer même sur des hauteurs différentes. Utilisée en composition, Gregg est offerte aux utilisations les plus surprenantes: une structure « en pluie » accentue l’extension verticale d’une baie vitrée ou d’une cage d’escalier, avec un effet de grand impact scénographique; le déploiement dans le sens longitudinal d’une multiplicité de suspensions à différentes hauteurs engendre des faux-plafonds lumineux spectaculaires; le volume réitéré le long d’une ligne introduit de nouvelles perspectives, pour arriver à un « trompe-l’oeil » lumineux.Ampoule fourni: LED 24W COB 2700° K 2676 lm CRI 90 111 lm/WClasse : A+
  • FOSCARINI lampe à suspension GREGG MOYENNE (Blanc à LED - verre soufflé traité à l'acide)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Une solution inédite pour décliner un matériau traditionnel comme le verre devient ainsi un instrument dans les mains du créateur pour apporter un caractère original au milieu environnant. Trois dimensions différentes dans les versions à suspension, de table, plafonniers et appliques: la collection Gregg est un modèle absolument parmi les plus versatiles et transversaux, en s’intégrant avec facilité au sein de tout type de contexte. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative. Le blindage de l’ampoule dans toutes les directions – grâce à la forme fermée du diffuseur – protège de l’éblouissement et permet de l’insérer même sur des hauteurs différentes. Utilisée en composition, Gregg est offerte aux utilisations les plus surprenantes: une structure « en pluie » accentue l’extension verticale d’une baie vitrée ou d’une cage d’escalier, avec un effet de grand impact scénographique; le déploiement dans le sens longitudinal d’une multiplicité de suspensions à différentes hauteurs engendre des faux-plafonds lumineux spectaculaires; le volume réitéré le long d’une ligne introduit de nouvelles perspectives, pour arriver à un « trompe-l’oeil » lumineux.Ampoule fourni: LED inclusi 24W COB 2700° K 2676 lm CRI 90 111 lm/WClasse : A+
  • FOSCARINI lampe à suspension GREGG GRAND (Blanc / Or - verre soufflé traité à l'acide)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Une solution inédite pour décliner un matériau traditionnel comme le verre devient ainsi un instrument dans les mains du créateur pour apporter un caractère original au milieu environnant. Trois dimensions différentes dans les versions à suspension, de table, plafonniers et appliques: la collection Gregg est un modèle absolument parmi les plus versatiles et transversaux, en s’intégrant avec facilité au sein de tout type de contexte. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative. Le blindage de l’ampoule dans toutes les directions – grâce à la forme fermée du diffuseur – protège de l’éblouissement et permet de l’insérer même sur des hauteurs différentes. Utilisée en composition, Gregg est offerte aux utilisations les plus surprenantes: une structure « en pluie » accentue l’extension verticale d’une baie vitrée ou d’une cage d’escalier, avec un effet de grand impact scénographique; le déploiement dans le sens longitudinal d’une multiplicité de suspensions à différentes hauteurs engendre des faux-plafonds lumineux spectaculaires; le volume réitéré le long d’une ligne introduit de nouvelles perspectives, pour arriver à un « trompe-l’oeil » lumineux.Ampoule fourni LED retroft 21W E27 2700 K 2500 lm CRI 80 dimmable.Classe : A+, A
  • FOSCARINI lampe à suspension GREGG MOYENNE (blanc à LED dimmable - verre soufflé traité à l'acide)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Une solution inédite pour décliner un matériau traditionnel comme le verre devient ainsi un instrument dans les mains du créateur pour apporter un caractère original au milieu environnant. Trois dimensions différentes dans les versions à suspension, de table, plafonniers et appliques: la collection Gregg est un modèle absolument parmi les plus versatiles et transversaux, en s’intégrant avec facilité au sein de tout type de contexte. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative. Le blindage de l’ampoule dans toutes les directions – grâce à la forme fermée du diffuseur – protège de l’éblouissement et permet de l’insérer même sur des hauteurs différentes. Utilisée en composition, Gregg est offerte aux utilisations les plus surprenantes: une structure « en pluie » accentue l’extension verticale d’une baie vitrée ou d’une cage d’escalier, avec un effet de grand impact scénographique; le déploiement dans le sens longitudinal d’une multiplicité de suspensions à différentes hauteurs engendre des faux-plafonds lumineux spectaculaires; le volume réitéré le long d’une ligne introduit de nouvelles perspectives, pour arriver à un « trompe-l’oeil » lumineux.Ampoule fourni: LED inclusi 24W COB 2700° K 2676 lm CRI 90 111 lm/WClasse : A+
  • FOSCARINI lampe à suspension GREGG PETIT (Blanc - verre soufflé traité à l'acide)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Une solution inédite pour décliner un matériau traditionnel comme le verre devient ainsi un instrument dans les mains du créateur pour apporter un caractère original au milieu environnant. Trois dimensions différentes dans les versions à suspension, de table, plafonniers et appliques: la collection Gregg est un modèle absolument parmi les plus versatiles et transversaux, en s’intégrant avec facilité au sein de tout type de contexte. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative. Le blindage de l’ampoule dans toutes les directions – grâce à la forme fermée du diffuseur – protège de l’éblouissement et permet de l’insérer même sur des hauteurs différentes. Utilisée en composition, Gregg est offerte aux utilisations les plus surprenantes: une structure « en pluie » accentue l’extension verticale d’une baie vitrée ou d’une cage d’escalier, avec un effet de grand impact scénographique; le déploiement dans le sens longitudinal d’une multiplicité de suspensions à différentes hauteurs engendre des faux-plafonds lumineux spectaculaires; le volume réitéré le long d’une ligne introduit de nouvelles perspectives, pour arriver à un « trompe-l’oeil » lumineux.Ampoule non fourni: LED retrofit 1×3,5W G9 Halo 1×33W G9Classe : A+, A, C
  • FOSCARINI lampe murale applique ou lampe de plafond plafonnier GREGG (Media - verre soufflé traité à l'acide et métal verni)
    La forme de Gregg est le fruit d’une inspiration naturelle et d’une recherche approfondie. Elle fait penser à un grand galet poli par l’eau, ou bien à l’oeuf d’un animal mythologique, symbole de création et de régénération. Un volume pur et familier dans sa facilité d’interprétation, et pourtant surprenant, car la forme asymétrique de Gregg change d’image selon le point de vue de la personne qui l’observe. Une solution inédite pour décliner un matériau traditionnel comme le verre devient ainsi un instrument dans les mains du créateur pour apporter un caractère original au milieu environnant. Trois dimensions différentes dans les versions à suspension, de table, plafonniers et appliques: la collection Gregg est un modèle absolument parmi les plus versatiles et transversaux, en s’intégrant avec facilité au sein de tout type de contexte. Dans le milieu domestique, la lumière chaude et uniforme irradiée par le diffuseur satiné blanc et le style essentiel ont une forte valeur fonctionnelle et décorative. Le blindage de l’ampoule dans toutes les directions – grâce à la forme fermée du diffuseur – protège de l’éblouissement et permet de l’insérer même sur des hauteurs différentes. Utilisée en composition, Gregg est offerte aux utilisations les plus surprenantes: une structure « en pluie » accentue l’extension verticale d’une baie vitrée ou d’une cage d’escalier, avec un effet de grand impact scénographique; le déploiement dans le sens longitudinal d’une multiplicité de suspensions à différentes hauteurs engendre des faux-plafonds lumineux spectaculaires; le volume réitéré le long d’une ligne introduit de nouvelles perspectives, pour arriver à un « trompe-l’oeil » lumineux.Ampoule non fourni: LED retrofit ou Fluo 1×25W E27 ou Halo 1×150W E27Classe : A+, A, B, C
  • Singer Safety x10 Gants latex travaux lourds Singer Safety
    Ce gant de manutention enduit latex sera idéal pour tous les travaux lourds en milieu humide. Ce gant Singer Safety est très confortable grâce à son support en coton Interlock. Il est traité antibactérien pour une meilleure hygiène. Normé EN 388 2.1.3.1.X.
  • La France de 1945 à 1976 : Travaux et recherches - Collectif - Livre
    Occasion - Bon Etat - Hatier GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Travaux clinique du centre européen de recherche Mauvernay Tome II : 1965-1967 - Collectif - Livre
    Occasion - Bon Etat - Les cahiers du CERM GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Un siècle de recherches et de travaux sur les Hautes-Alpes 1881-1982 - Collectif - Livre
    Occasion - Bon Etat - Société d'études des Hautes Alpes - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Travaux de la loge nationale de recherches Villard de Honnecourt n°59 : Vérités et imaginal dans les parcours initiatiques - Collectif - Livre
    Occasion - Bon Etat - Avec jaq - Travaux de la loge - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Travaux clinique du centre européen de recherches Mauvernay Tome I : 1962-1965 - Collectif - Livre
    Occasion - Bon Etat - Les cahiers du CERM GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Guide Clause traité pratique des travaux du jardinage - Collectif - Livre
    Occasion - Bon Etat - Jauni - Clause GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Sous le sceau des étoiles. A la recherche des Rose-Croix - Daniel Pierre - Livre
    Occasion - Bon Etat - Association Rosicrucienne GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
  • Pour être aimée : Idylle sous les palmiers / Dans la tempête / A la recherche du bonheur / L'intrigante - Collectif - Livre
    Occasion - Bon Etat - Jauni - Paquerette - Poche - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.

Laisser un commentaire