Découvrez le ski nautique tracté par un câble près de Nantes

Votez pour cet article

Ou pratiquer le ski nautique en Loire-Atlantique, près de Nantes?

A l’évocation de cette phrase vous pensez instantanément au bateau. Et bien détrompez-vous, vous pouvez pratiquez le ski nautique et le wakeboard sans dépenser une fortune, avec une réussite garantie au bout de quelques essais. Au Wake Park de Plessé, non loin du nord de Nantes et du sud de Rennes on peut pratiquer le wakeboard et le ski nautique pas cher. C’est du téléski nautique. Le téléski nautique c’est une sorte de tire-fesses sur l’eau, tracté par un câble à la manière des remontés mécaniques des sports d’hiver.

La commune  de Plessé à décidé d’élargir son offre d’activités nautiques en implantant un grand téléski nautique 5 poulies de 700m, aussi appelé wake park, sur le plan d’eau de Buhel. La Mairie de Plessé surfent sur l’engouement des Ligériens pour les sports nautiques et le boum du wakeboard en Loire-Atlantique. Le téléski nautique permet d’offrir aux familles, jeunes et ados la possibilité de s’initier, de pratiquer et de se perfectionner au ski nautique et au wakeboard.

Des cours de wakeboard en solo ou en groupe sont dispensés sur un espace privatisable du wake park : un téléski 2 poulies permet de vivre ses premières sensations. Le téléski 2 poulies est aussi disponibles pour les pratiquants avancés qui désirent suivre des stage de perfectionnement en wakeboard.

Un lieu dédié au plaisir de tous, qui accueille également les groupes de jeunes : scolaires et minis-camps à la découverte de la glisse sur l’eau. Une cousinade un enterrement de vie de célibataire? Le Wake Park Plessé offre une grille tarifaire super sympa pour les groupes de particuliers qui désirant passer un moment ludique et sensationnel. Pour les professionnels qui désirent faire un cadeau à leurs clients ou motiver leurs équipes le Wake Park Plessé permet une privatisation partielle ou totale du téléski nautique.

Pour pratiquer le wakeboard et le ski nautique à 30 minutes de Nantes et Rennes, dans la joie et la bonne humeur partez à la découverte du téléski nautique de l’étang de Buhel.

Pour en savoir plus http://wakeparkplesse.com

Laisser un commentaire