Entrepreneurs français en dynamisme

Votez pour cet article

La jeunesse française occupe l’effectif le plus important de la population française. Ainsi l’état n’arrive pas à promouvoir l’emploie à toute cette nouvelle génération. La solution radicale qui s’offre aux dirigeants est de pousser cette couche juvénile à libérer le potentiel créatif et d’auto entreprenariat qui somnole en eux. Pour y parvenir, il faut avoir des qualités dont l’essentiel est le dynamisme.

En France, mise à part l’état, la croissance de l’économie française est assurée par les grandes entreprises et le dynamisme des petites moyennes entreprises. Mais l’économie grandissante pousse la jeunesse à l’entreprenariat. L’entreprenariat c’est l’acte par lequel l’on crée une entreprise avec se ressources dans l’optique d’être le Directeur. Eh oui l’entreprenariat permet de réduire le taux de chômage de la jeunesse française. Comme dynamisme, les jeunes entrepreneurs ont comme atout la nouvelle technologie qui facilite l’accomplissement de leurs taches. Outre le manque de pertinence ou d’efficacité de l’état, ils aspirent à collaborer avec les grandes entreprises afin de booster leurs chiffres d’affaires et de s’inspirer de leurs expériences. Ce qui n’est pas la vision des grandes entreprises qui refusent de collaborer avec ces jeunes entrepreneurs.
Créant ainsi d’emploies, ces jeunes entrepreneurs français allègent la tache première de l’Etat français. Pour rendre plus efficace leur développement, le gouvernement français dois les soutenir en réduisant les charges fiscales d’une part et en augmentant les investissements dans les formations scientifiques, techniques et technologiques. De plus facilité l’accès du marché public aux petites et moyennes entreprises.
L’objectif poursuivi n’est pas la naissance accrue de nouvelles entrepreneures mais de favoriser l’émergence d’entrepreneurs capable de gérer leurs croissances , de construire des élites afin de prendre part à de grande organisations comme le G20, le CAC 40 ou Fortune 500.

Alors jeunes, compte tenu de la crise de l’emploie qui frappe le monde en général et la France en particulier il est temps de prendre votre destin en main en innovant. Certes entreprendre n’est pas chose aisée. Mais en donnant le meilleur de soi même le système mise en place par l’Etat vous accompagnera dans cette lutte contre le chômage des jeunes. Ensemble relevons le défi pour relancer la croissance économique.

Laisser un commentaire