Faciliter l’accessibilité pmr avec un elevateur adapté

Votez pour cet article

Fondée en 2001, Alfort Élévateur, entreprise familiale, importe des plates-formes Garaventa en France ; elles permettent l’accès dans les endroits publics ou privés des personnes à mobilité réduite (PMR).
Ces ascenseurs sont construits en Suisse et au Canada. La société familiale, pour sa part, demeure à Alfortville, dans le département du Val-de-Marne.

Des plates-formes élévatrices sur mesure

Nous vous proposons des solutions sur mesure : plateforme élévatrice, elevateur vertical pmr, ascenseur pmr, élévateur sur escalier avec virages, monte escalier droit, etc.
Une personne handicapée peut nécessiter, au sein de son logis, d’un elevateur handicapé ou d’un monte escalier. Des solutions sur mesure lui seront de ce fait apportées.
Et nous pourrons également l’aider en ce qui concerne une demande de subvention. C’est une information à noter : la pose d’un monte escalier privatif peut permettre d’avoir un crédit d’impôts de l’ordre de 25%.
Un elevateur vertical handicapé doit être réalisé ? Les maîtres d’ouvrage, les architectes ainsi que les ascensoristes pourront également entrer en relation avec nous dans le but d’avoir des renseignements.
Et allez sur notre site web alfortelevateur.com, vous y dégoterez d’innombrables informations. De même, n’oubliez pas que vous pourrez bénéficier d’un devis gratuit : il n’y a qu’à nous solliciter !

Bénéficiez de notre compétence

Des sociétés, des banques et assurances, des enseignes de grand magasin nous ont contactés concernant la pose d’ascenseur handicapé, de monte charge pmr. Se donner les moyens pour permettre à des PMR de circuler et de parvenir aux étages des bâtiments doit rester primordial.
L’ascenseur pmr, le monte charge handicapé ou l’elevateur vertical pmr0 : ces produits que nous avons s’adaptent aux configurations des endroits et aux besoins de chaque personne.
Nécessaire dans les endroits publics, l’elevateur vertical pmr1 doit être la meilleure et dfférentes entreprises publiques sans oublier des ministères, comme par exemple EDF ou le Sénat, nous ont fait confiance.
Enfin, c’est un service de suivi de tous nos élévateurs avec dépannage et maintenance que nous pouvons mettre en ?uvre avec la possibilité d’opter pour un contrat incluant d’une à quatre visites sur douze mois, en fonction de la fréquence d’utilisation de l’élévateur pmr.

Laisser un commentaire