Pour faire de nouvelles connaissances et trouver l’amour, c’est amenetafraise.com

Si vous pensez avoir utilisé tout les moyens pour faire de nouvelles rencontres, venez sur amenetafraise.com. C’est un nouveau site gratuit qui vous propose de faire des rencontres amicales et amoureuses et de passer de très bons moments.

Après vous être inscrit et complété vos informations personnelles, visitez les nombreux profils des célibataires inscrits sur le site. Chaque profil est complet avec la possibilité d’insérer jusqu’à huit photos) et original, grâce au “test de personnalité” réalisé lors de l’inscription. Il est possible de “filtrer” les résultats selon vos attentes (âge, sexe, région …) avec l’onglet recherche.

Afin de faire la connaissance des autres membres, un tchat public (appelé salon de thé) où tous les membres connectés se retrouvent, est disponible. Après avoir échangé quelques temps et si le cœur vous en dit, le chat privé vous permettra d’inviter un autre membre à discuter en toute discrétion. La messagerie, vous permet de contacter un membre (connecté ou non) une notification par e-mail vous préviendra de vos nouveaux messages si vous êtes hors ligne.

Le site fonctionne sous forme de réseau séparé en deux parties:

  • Les conquêtes : “les flashs” vous permettent d’entrer dans la liste de conquêtes d’un autre membre quand vous les acceptés ou quand vous en faite la demande.
  • Les amis : Quand vous faites une “demande d’ami” et qu’elle est acceptée, vous entrez dans le réseau amical de cette personne  et lui dans la vôtre.

Que ce soit le réseau amical ou pour les conquêtes, un signal sonore accompagné de la photo vous indique la connexion au site du membre concerné. De plus les onglets “grand live” et “entre amis” vous tiennent informé des dernières activités des membres de votre réseau.

Si vous souhaitez bénéficier de tous ces avantages, ne perdez plus un instant et rejoignez la communauté en cliquant ici. L’inscription est très rapide et gratuite.

Laisser un commentaire