Gagner de l’argent grâce à son équipe favorite

Tous les week-ends, les passionnés du ballon rond se retrouvent devant la télé ou au stade pour crier, chanter, rire et commenter les exploits des stars de la Ligue 1 : Zlatan, Aubameyang, Payet ou Gignac. Mais quand on supporte l’OM, le PSG, Lyon ou St-Etienne et que l’on veut gagner de l’argent grâce à son club fétiche, il n’y a qu’un pas à franchir : les sites de paris en ligne. Mais petit souci, on ne sait pas comment faire. Pas de stress, le site Cote et Cash regroupe pour vous toutes les infos nécessaires afin que votre pari devienne un gain d’argent et pourquoi pas une nouvelles source de revenu. Grâce à son comparateur de cote en ligne, Cote et Cash dresse, pour chacun d’entre vous, les meilleures cotes évaluées par les différents organismes de paris pour chaque rencontre et chaque équipe, quelle que soit l’issue du match sur lequel vous souhaitez parier. Ainsi, vous aurez entre vos mains les outils nécessaires afin de diriger votre mise sur le bookmaker le plus intéressant, financièrement parlant, pour vous.

De plus, grâce aux avantages offerts par ces organismes (communément bonus paris sportif), un simple pari d’un montant mineur peut se révéler être très fructifiant, d’un point de vue financier. Par exemple, si le parieur est quasiment sûr de la victoire de son équipe fétiche, certains bookmakers offrent le bonus de doubler la mise initiale, c’est-à-dire en conséquence doublé le montant du gain potentiel. Ce genre de bonus est très avantageux lorsque le joueur est certain de l’issue de la rencontre mais que son budget pari est assez limité. Cela permet, en cas de pari victorieux, d’avoir le pactole et renflouer les caisses familiales.

Mais désormais, Zlatan, Gignac et compagnie ont rangé leurs crampons et sont partis en vacances. Il faudra patienter pour les revoir sur les pelouses de la Ligue 1. Mais les paris ne sont pas terminés pour autant puisque d’autres compétitions, dans d’autres sports, débutent avec l’arrivée, tardive, de l’été. C’est le cas notamment des  cotes Roland Garros 2013 qui débuteront en fin de mai pour une quinzaine riche en balles jaunes. Est-ce que Rafael Nadal va poursuivre son hégémonie parisienne ou est-ce que un de ses concurrents parviendront à calmer les ardeurs du roi de la terre battue ? Les paris sont ouverts. Néanmoins, les pronostics sur Federer ont été chamboulés en ce début de semaine. En effet, le Suisse s’est fait sortir en 3 sets par JoWilfried Tsonga ! Vous pouvez dailleurs consulter les cotes pour parier Tsonga Ferrer, prochain match important pour le manceau. C’est la première fois que Tsonga arrive en demi sur ce grand chelem. Merci Roland Garros 2013, et merci JoWilfried Tsonga de relancer le suspense !

 

Laisser un commentaire