Jusqu’au 16 mars 2012 pour les candidats à la présidentielle 2012
En vue de participer aux élections présidentielles du 22 avril 2012 prochain, tous les candidats à la présidentielle doivent avoir réuni pour le 16 mars 2012 inclus au minimum 500 signatures de parrainage.
La course aux 500 signatures de parrainage
Même si certains ont réussi à les obtenir allégrement et rapidement, il n’est pas encore trop tard pour les autres petits candidats de glaner les quelques signatures manquantes, rien est encore jouer, le dénouement prendre fin demain, vendredi à 18h00.
Meeting politique low-cost : achat de tentes pavillons démontables
Les candidats à l’élection ont tout donné des mois auparavant pour rallier à leur cause des millions, voire des millions d’électeurs sillonnant le territoire, organisant sans cesse des conférences dans toutes les villes de France, parfois dans des lieux improvisés sous des tentes pavillons démontables pour interpeller et sensibiliser la presse et les français à leur programme et leur désir d’avenir pour leur pays.
Pour être un bon candidat et pourvoir espérer remporter le suffrage, il ne suffit pas d’avoir des idées, il faut aussi surtout avoir des talents d’orateur incroyable pour capter les foules et leur attention.
Il faut savoir rassembler les foules, et les magnétiser, l’aura d’une personne est une chose, le décorum en est une autre : c’est un spectacle en quelque sorte où chacun met tous les moyens à sa disposition pour immerger son électorat dans une ambiance survoltée, motiver les troupes.
Rassembler les foules en un lieu commun
Quoi de mieux que de rassembler les gens en un lieu commun, le lieu où aura le discours politique est très important, il faut être entendu et vu par un maximum d’électeurs potentiels : un stand pliant est un excellent support de communication et aisément personnalisable pour se faire voir et remarquer de loin et de tous.
Tout le monde a ses chances, tout se joue encore, rien est figé : courage !