La casquette, accessoire indispensable du look moderne
La casquette n’est plus seulement réservée à un nombre restreint de fans de baseball ou de personnes souhaitant un couvre-chef pratique, craignant peu les tâches et à la fois souple et isolant. Non, la casquette est vraiment devenu un élément de la mode à part entière. Les créateurs les plus loufoques et les plus déjantés l’on même intégrée dans leurs défilés. Avec le temps, les fameuses casquettes à l’effigie des équipes US de baseball ou basketball comme celles-ci : http://www.headict.com/fr/848-snapback-dallas-mavericks ont laissé place aux casquettes personnalisables. Vous pouvez en effet décider de la couleur, de la forme et du texte ou logo à paraître sur votre couvre-chef.
Ce look prouve ainsi que l’on peut avoir un look urbain unique et prouver au monde entier qui l’on est : http://avrilfollowmebaby.wordpress.com/2012/11/11/lve/. Si vous préférez la forme trucker ou 5 panel, il est aussi possible d’y broder votre slogan. Si vous êtes plus classique, sachez que vous pouvez personnaliser votre bonnet. A pompon ou nous, il parlera à votre place l’hiver !
Ce bonnet- ci très tendance et classique n’est peut- être pas personnalisable mais il montre bien que la mode urbain ne ressemble à aucune autre : . En effet, quelle soit sur une casquette ou un bonnet, la visière a le beau rôle et plait surtout aux citadins qui veulent donner un petit air moderne à leur accessoire. Pour les coquets, vous choisirez le bonnet à visière pourvu de petits détails uniques sur les côtés. Et pour les créatifs, vous créerez vous-même les détails à coudre sur votre bonnet. Cet hiver sera le vôtre !