Lamy Expertise : un partenaire de choix en termes d’expertise immobilière

Votez pour cet article

Entreprise ou particulier, bon nombre de gens font aujourd’hui appel aux compétences d’un expert immobilier afin de déterminer la valeur d’un bien avant son acquisition. En effet, acheter un bien immobilier ne doit jamais se faire sur un coup de tête, car non seulement c’est un bien durable, mais les articles immobiliers sont souvent sujets de litiges et de conflits. Ainsi, recourir aux services d’un expert immobilier devient indispensable, afin de connaitre les composantes techniques, juridiques, et aussi la valeur vénale du bien. Opérant dans le domaine en tant qu’expert immobilier, le cabinet Lamy Expertise se dessine en tant que véritable partenaire de choix, agissant en toute impartialité www.

Lamy Expertise : une expérience forgée par un parcours bien rempli

En 30 ans d’existence, le cabinet Lamy Expertise a amplement pu donner la preuve de ses compétences dans le domaine de l’expertise immobilière. Par ailleurs, le cabinet a aussi eu de nombreuses occasions d’amasser plus de connaissance et d’expertise de son domaine d’activité, en suivent en permanence les évolutions techniques et règlementaires du domaine. Ces 30 années ont été principalement marquées par des dates qui font toute l’histoire de ce cabinet d’expertise immobilière. Parmi les plus importantes figurent en tête de liste la création de la Compagnie Française d’Expertise Immobilière, qui a été fondée à Lyon en 1982. En 1989, le cabinet développe son activité sur le plan national, pour faire jouir Paris et Marseille de l’ouverture d’une plateforme en 1990. Au fil des années, Lamy Expertise a pu accumuler des expériences probantes, mais aussi faire un grand pas vers le public. Le cabinet est aujourd’hui présent dans les divers réseaux sociaux professionnels, et les détails de son parcours sont visibles Sur Viadeo de Lamy Expertise.

Comment assurer la conformité d’un logement ?

Le professionnalisme est de rigueur dans tout métier, mais l’est encore plus dans le domaine de la construction. C’est pourquoi Lamy Expertise offre une solution pour tous ceux qui sont concerné par le secteur, qu’ils soient maîtres d’ouvrage, vendeurs ou acquéreur. Le Certificat d’Achèvement, de Conformité et de Qualité peut remplacer la garantie sur les dommages-ouvrage d’une construction. En effet, de multiples raison font que vous ne puissiez plus jouir de la garantie décennale. Cela vous prive de certains avantages, ne serait-ce que le fait de pouvoir trouver un acquéreur pour votre bien. En faisant appel à un cabinet spécialisé tel que l’est Lamy Expertise,

Les commentaires sont fermés.