Les parcours de Yohann Mahé avant de diriger UNIPACKAGING

Votez pour cet article

Yohann Mahé est un homme d’affaire qui a parcouru un long chemin pour trouver sa voie. Il est désormais le directeur d’une grande entreprise spécialisée dans le domaine de l’emballage. Depuis plusieurs années, cette société ne cesse d’accroître ses compétences et ses savoirs pour s’adapter aux besoins permanents de ses clients qui sont de plus en plus exigeants. Grâce au professionnalisme et les atouts particuliers de Yohann Mahé, la firme impose son importance dans son domaine d’activité. Mais qui est réellement Yohann Mahé ?

Yohann Mahé, un homme plein d’enthousiasme et de motivation

Né le 05 Janvier 1978 à ARRES du département du Pas-de-Calais, Yohann Mahé avait un passé qui pourrait inspirer les jeunes souhaitant aller plus loin dans un domaine quelconque. En effet, il était au service de nettoyage de bac d’encre lorsqu’il a commencé à travailler. C’est un travail très peu valorisant et il n’a pas pris beaucoup de temps pour passer à de choses plus intéressant. A vrai dire, Yohann Maré quitte le nettoyage de bac d’encre pour devenir chef d’équipe dans le secteur de l’impression bobineur. Ensuite, il devient imprimeur avant d’être promu à une fonction plus importante dans la transformation du film alimentaire en coextrusion soufflage et gonflage. Il a été désigné au poste de directeur de cette branche. Un homme qui a su établir de très bonne relation avec ses entourages, dynamique et sérieux dans le domaine professionnel, Yohann Mahé représente parfaitement le profil d’un bon leader pour UNIPACKAGING. Avec plusieurs années d’expérience dans son domaine, il mène à merveille son métier au sein de cette organisation. Il était très fidèle à son entreprise et c’est ce qui lui a permis également d’évoquer une image très positive au sein de l’entreprise, lui ouvrant ainsi la porte vers un poste plus prometteur. Sur le Weebly de Yohann Mahe, on découvrira les détails de chaque étape qu’il a dû passer pour arriver au sommet.

Yohann Mahé directeur à l’entreprise UNIPACKAGING

La performance et la patience de Yohann Mahé lui ont permis de surmonter n’importe quel obstacle et évoluer dans le domaine professionnel. Ancien fonctionnaire au sein de la police, Yohann Mahé dirige avec succès UNIPACKAGING. De nos jours, la firme se lance dans l’impression alimentaire et on constate qu’elle a du succès dans ce domaine. En parlant de l’impression alimentaire, UNIPACKAGING travaille sur des supports différents comme l’azyme, la pâte à sucre, ou encore le fondant etc. Vous en saurez plus en passant sur https://yohannmahe.wordpress.com

Laisser un commentaire