Trouver un emploi en Essonne

Votez pour cet article

L’entreprise RH24 dont les bureaux se trouvent à Ris-Orangis dans l’Essonne a pour activité de mettre en relation les personnes cherchant un emploi dans une entreprise de transports routiers avec les professionnels de ce secteur.

En conséquence, elle met à la disposition des candidats qui recherchent un Emploi 91 un espace sur lequel ils peuvent déposer leur CV en ligne et prendre connaissance des postes susceptibles de correspondre à leur profil. Ils peuvent ainsi être informés lorsque les entreprises recherchent des conducteurs, des préparateurs de commandes, des employés administratifs ou des conducteurs de camions.

En ce qui concerne les employeurs, ils peuvent bénéficier d’une prestation d’aide au recrutement visant notamment à vérifier si chaque candidat à bien le profil requis RH24 recense les candidatures déposées et les évalue de manière à présenter à chaque employeur les candidats susceptibles de répondre le mieux à ses besoins. Tout candidat doit passer les épreuves destinées à évaluer sa fiabilité et ceux qui postulent à des fonctions de conducteurs de camions sont tenus de passer des tests destinés à évaluer leurs connaissances dans le domaine de la sécurité routière ainsi que des examens d’aptitude à la conduite. Ceci évite notamment de recruter des candidats manquant de sens des responsabilités et pouvant être à l’origine d’accidents très graves.

Les prestations de RH24 concernent aussi bien les entreprises qui recherchent un intérimaire que celles qui proposent des contrats de travail à durée indéterminée. Pour procéder à un recrutement, l’entreprise doit d’abord compléter le formulaire mis à disposition sur le site. Ensuite elle entrera en relation avec un conseiller de RH24 qui déterminera avec elle le profil attendu de chaque candidat.

Les candidats qui désirent postuler à un emploi doivent déposer un CV ainsi que des photocopies de leur carte d’identité, de leur permis de conduire, de leur CV, de leur carte de sécurité sociale, de leurs certificats de travail et d’un justificatif de domicile. Si un poste susceptible de leur convenir est à pourvoir, ils seront convoqués à des entretiens de sélection après examen de leur CV. Ensuite, ils devront présenter des références et subir des tests permettant d’évaluer leurs capacités. La rémunération de chaque candidat recruté sera fixée en fonction de ses compétences.

Laisser un commentaire