Manger bien, manger mieux !

Vous vous inclinez de faire naître de la félicité chez votre amoureux ? Vos acolytes ? Vos parents ou vos petits enfants chéris ?
Cuisinez d’exquis plats plein de passion et de générosité qui feront barbouiller les âmes de vos chéris ! Pour cela, il vous suffit de vous mettre à mitonner Antillais !

La cuisine Antillaise

Est-ce que vous savez que la cuisine Antillaise est non seulement suave et friande, mais qu’elle est aussi riche en vitamines et féculents qui vous serviront à conserver votre énergie tout au long de la journée, vous faire maintenir la ligne et principalement briller !
Variée, à la faveur de ses ancêtres venus des quatre coins du monde, la cuisine créole tire ses bienfaits à partir des réserves de l’océan et la créativité de sa population. Les recettes, toujours agréables et communément originales, vous feront dégoter la concupiscence des saveurs extraordinaires. Gouttez-les, vous ne serez pas désenchanté!

Recettes Antillaises

Copieuse en fibres et vitamines, la cuisine antillaise a aussi l’avantage d’être faible en calories et principalement copieuse. Préférez des plats tels que le Colombo au poulet, la tarte aux crabes ou des Gambas sautées à l’ananas ! Oh que ça donne faim !

Ingrédients et produits Antillais

Quant aux accompagnements des plats, avec d’autres produits alimentaires Antillais, accentuer avec les excellentes saveurs antillaises, tels que les sauces (massalé, sauce vanille, sauce colombo, sauce rougaille) ou encore les condiments (comme les accras de morue, les Chiktails de dorade!). Et pour combler le tout, aromatiser avec une mosaïque d’épiceries antillaises aux parfums irrésistibles comme le cumin, le curry madras, le gingembre ou l’épice au bois d’Inde..
Mais, si vous brûlez pour les entremets, vous aurez à déguster la confiture des îles, saveur Litchi, M’Amour, ananas, coco et pleins d’autres, et les crème desserts et chocolat..
Et comme on garde l’élite pour la fin, je vous demanderais de finir votre fête autour de la table en aphrodite avec de bons breuvages typiquement Antillaises : Les punchs par exemple, et les rhum Antillaises (les vieux, les blancs, les ambrés) que vous dégusterez en affinité avec vos bien-aimés..
Bon appétit !

Laisser un commentaire