Quelles sont les graisses alimentaires qu’il vous faut absolument éviter ?

Aujourd’hui vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à vouloir perdre du poids et vous remettre en forme.

Vous êtes nombreux à vouloir vous dessiner une jolie silhouette, et vous êtes nombreux à vous poser des questions avec l’arriver de l’été. La période des maillots de bains et du bronzage au soleil rime souvent avec l’envie d’afficher un corps parfait digne des plus grandes stars du cinéma hollywoodien !

Mais que faire pour atteindre votre objectif ? Suivre un régime ? Vous avez sans doute déjà entendu parler de ce fameux effet yoyo qui gâche cette soi-disant victoire d’après régime !

Alors que choisir ? Comment perdre du poids ? Quoi choisir? Le site internet FormuleForme.com à été crée dans le but de vous donner ce genre de conseils, afin de réussir à vous débarrasser de votre excédant de poids pour la plage, et tout cela absolument sans régime.

Il y existe 2 piliers fondamentaux pour perdre de la graisse :

  • Pratiquer une activité physique intense
  • Avoir une alimentation riche et équilibrée

Pour avoir une alimentation riche et équilibrée, il faut savoir ne pas éliminer les graisses de votre alimentation. Car celles-ci peuvent contenir des nutriments essentiels pour votre santé, et qui pourraient même vous aider à perdre du poids !

Prenez l’exemple de l’huile de coco. Cette huile contient en grande partie des acides gras saturés, qui sont réputés néfastes pour votre santé.

Bien que cela soit vrai dans la plupart des cas, il y a certains aliments qui sont tout de même bons à consommer, notamment l’huile de coco, car elle est un brûle graisse naturelle assez effective, idéal quand on veut perdre 5 kg !

Hormis les acides gras trans il faut également prêter attention aux acides gras saturés, et privilégier au contraire les mono et poly insaturés, car ils sont tous essentiel au maintien d’une santé idéale.

DavidMeneck: