Qu’est ce qu’on entend par ondes positives?

Votez pour cet article

Par son nom l’indique : “ondes”, il nécessite tout d’abord un centre considéré comme un moteur pour les créer. Afin d’obtenir des magnifiques ondes sur l’eau, il nous faut l’intervention d’un caillou jeté dedans. Ainsi, cette énergie propagée par le caillou agite l’eau et crée ces ondes autour.
De même, il faut quelqu’un pour provoquer et même transporter les ondes positives à son avantage et à celui des autres.

Certes, il faut être réaliste, nous ne pouvons échapper à la loi de la nature. Si un conducteur médiocre roule à une vitesse de 200 km à l’heure sur une ruelle étroite fréquentée régulièrement par des passants empressés, ce conducteur évidemment va percuter au strict minimum une personne. Bien entendu, être optimiste n’empêchera pas le chauffeur d’aller en prison pour meurtre mais au moins, il peut choisir soit de s’affoler et d’imaginer le pire pour lui soit d’attendre calmement, garder une attitude positive et trouver une solution.
L’exemple est plutôt exagéré mais dans de telle circonstance, la personne positive se dit, pourquoi craindre, paniquer ne résout rien, est-il indispensable d’être tout le temps inquiet? Étant donné que, même si l’on est angoissé ou que l’on est calme, l’un ou l’autre ne pourra changer la situation, autant être “zen”.

De ce fait, les personnes idéales pour émettre ces ondes positives sont les individus optimistes, ils sont comme expliqué au début de cet article le moteur qui anime l’énergie positive et la transmet à ses alentours. En effet, l’individu en qui demeure cette énergie positive est telle une bougie allumée placée au centre d’une très grande pièce sombre, la lumière est très intense à proximité et diminue à chaque distance éloignée d’elle.

Cependant, comment les transmettre? Beaucoup d’entre nous croient que le porteur des ondes positives doit pratiquer de petits rituels du genre allumé une bougie parfumer, lancer une musique de relaxation, mettre de l’ambiance dans la chambre où l’on pratique le rituel. Pourtant, les ondes positives n’ont pas besoin de rite pour être émis, elles se transmettent toutes seules. Les personnes qui côtoient le porteur d’ondes peuvent toutes bénéficier de ses ondes positives. Toutefois, l’efficacité dépend du degré d’énergie positive à l’intérieur du porteur d’ondes.

En somme, le principe est simple, l’humeur d’une personne dépend de l’individu avec qui il traîne et à force de fréquenter des gens optimistes, on peut adopter facilement l’attitude positive et par la suite devenir le porteur d’ondes positives.

Laisser un commentaire