Soignez votre e-réputation avec Komunity Web

Votez pour cet article

Depuis leur apparition sur le net, les différents réseaux sociaux d’Internet (Facebook, Viadeo, etc.)  ont fait faire à la « communication » un bond en avant, autant que divers sauts qualitatifs. Si, d’un côté, les petites phrases relayées par Twitter ont la préférence des médias traditionnels du fait de leur petit format facile à glisser dans un article ou un coin d’écran, les pages plus complètes de Facebook, elles, permettent de moduler ses « apparitions » sur le net.

Quoi qu’il en soi, une chose est sûre : la multiplication multidirectionnelle de la diffusion « d’infos » permise par ces réseaux pose à chaque usager la question de son « image sociale » comme jamais auparavant.  Si, certes, cela peut être source de popularité soudaine, il n’est pas toujours garanti que ce soit pour le meilleur. Aussi, deux nouvelles notions sont-elles apparues dans le monde. Celle de la « e-réputation » et celle d’un nouveau métier, celui du community manager en charge des campagnes de marketing de telle ou telle entreprise sur le net.

Qui souhaite bénéficier d’une formation au métier de community manager complète, opérationnelle et courte, devrait se tourner vers l’agence spécialisée en communication Web, Komunity Web, qui propose aussi une formation en e-réputation bien pensée. (Pour en savoir plus : www.formation-reseau-sociaux.com).

Laisser un commentaire