Traiter le cancer grâce à des plantes naturelles hyper riches: la spiruline
En afrique, avec la problématique de la sous-alimentation, la culture de la spirulina (plante de teinte bleue-verte croissant dans des régions tropicales) est devenue plus prisée. Cette plante permet à la fois de traiter des maladies dans le cadre thérapeutique, et dans le cadre nutritionnel, elle permet de remplir les besoins alimentaires d’un être humain. Des gens la prennent à cause de sa propriété alimentaire, sa faculté à compléter la nourriture que nous absorbons. D’ ailleurs, d’autres personnes décident la considérer et la consommer comme un produit connu pour traiter des cas spécifiques d’affections.
Ceci peut sembler inconcevable mais la spiruline se montre être bien entendu un bon produit de combat contre les tumeurs. Ceci n’entend guère que la spirulina possède le pouvoir de délivrer du cancer, non, elle intervient juste comme un alicament permettant de l’écarter. Pourvue en fer, en vitamines et en oligo-éléments, la spirulina met notre organisme dans un état qui ne permet point l’amplification de la tumeur. Pour les malades déjà atteints du cancer, différentes analyses conduites par des biologistes, témoignent également que la spirulina aide non seulement à la prévention, mais également au soin en diminuant la prolifération du cancer à des cellules non malades.
Encore pour étudier l’univers merveilleux des algues organiques, causons alors à présent d’une autre plante, la Chlorelle, laquelle possède des vertus thérapeutiques et prophylactiques vraiment exceptionnelles. Herbe naturelle évoluant dans des flaques, la Chlorelle, même a une concentration alimentaire due à ses différents constituants : protides, antioxydants, vitamines et oligo éléments. En addition, la Chlorella combat contre l’ostéoporose. Tout comme la spirulina, elle accélère la diminution de cellules attaquées et la reproduction organique de membranes bien en forme. En définitive, les algues organiques comme la spirulina et la chlorella, se montrent être très efficaces, mais les gens demeurent encore insuffisamment renseignés de leurs multiples vertus curatives et alimentaires.