Un restaurant entre terre et mer à Marseille.

LE MARSEILLOIS adresse à retenir sur Marseille

L’un des quartiers les plus emblématiques de Marseille est sans conteste le Vieux-Port. Un quartier immensément riche sur le plan historique et culturel, au cœur de la cité phocéenne, là où vous trouverez le restaurant le plus atypique de Marseille: Le Marseillois.  Cet ancien Vieux Gréement, retrouvé, rapatrié et restauré par un groupe de passionné, vit aujourd’hui une seconde jeunesse en étant le symbole de la gastronomie régionale du Vieux-Port.

Toute l’équipe du restaurant se tient près à vous faire vivre une expérience inoubliable, une croisière immobile au cours de laquelle vous voguerez au grès des saveurs et des parfums venus d’autres horizons que le chef Dennis Goetz, en amoureux de la cuisine régional sait comment en révéler les trésors.

Mais Le Marseillois n’est pas seulement un restaurant gastronomique marseillais, c’est aussi une adresse à connaître pour organiser vos évènements. En effet, que ce soit pour un cocktail, un séminaire, un repas de groupe, un mariage, une conférence, l’équipe du restaurant flottant de Marseille saura vous accompagner et vous épauler dans l’élaboration de votre évènement.http://www.lemarseillois.com/FR/vieux-port-de-marseille-pour-vos-evenements.html

Grâce à ces nombreux contacts, l’équipe du bateau restaurant du vieux port vous organise un événement clef en main, alors louer les salles du bateau pour un moment unique.

Contactez notre équipe pour plus de renseignements ou effectuer une réservation.

http://www.lemarseillois.com/FR/location-de-salle-a-marseille-contact-et-renseignements-pratiques.html

 

Laisser un commentaire